Comment réduire les cicatrices d'acné

September 11

Même si les gens se débarrassent de l'acné juvénile, ils peuvent être encore laissé des cicatrices d'acné laid et embarrassant. Heureusement, il existe des moyens pour réduire ou minimiser l'apparence des cicatrices d'acné. Le traitement que vous devrez peut-être dépendra de la gravité des cicatrices.

Instructions

1 Utilisez traitements naturels Si vous avez des cicatrices doux. Rose musquée, huile de lavande et jus d'aloe vera ou le gel peut aider à réduire les cicatrices d'acné.

2 Appliquer un peu sur les crèmes topiques qui contiennent de la vitamine E ou utilisent une crème cicatrice réducteur qui est facilement disponible dans la plupart des pharmacies.

3 Essayez à des procédures et des produits maison pour aider à estomper les cicatrices. Utilisez trousses de microdermabrasion, peelings, de rétinol ou de lotions alpha hydroxyle. Si vous avez la peau sensible, être prudent en utilisant immédiatement rétinol ou alpha hydroxyle lotions après un traitement de microdermabrasion.

4 Réduire les cicatrices d'acné par une procédure d'augmentation. Dans cette procédure, les matériaux comme le collagène ou votre graisse peuvent être injectés sous la cicatrice. Ce traitement peut durer jusqu'à six mois.

5 Obtenir des soins professionnels pour cicatrices d'acné sévère d'un dermatologue ou un chirurgien qualifié cosmétique. Ils peuvent recommander les meilleures options de traitement disponibles pour vous. Un traitement possible peut être le resurfaçage au laser. Médecins effectuer cette procédure pour enlever la peau avec des lasers de manière nouvelle peau se forme.

6 Diminuer les cicatrices d'acné par obtenir un traitement de dermabrasion ou un peeling chimique d'un médecin. Dans un traitement de dermabrasion, une machine tournante enlève la peau endommagée après l'application de l'anesthésie pour engourdir la région. Croûtes se forment et le visage est rouge pendant quelques semaines. Les peelings chimiques peuvent améliorer les cicatrices d'acné légère.

7 Traiter plus graves cicatrices d'acné avec incision de poing ou des procédures de subcision. Coup de poing incision est utile pour pic à glace cicatrices d'acné. Pour ces cas graves de cicatrices d'acné, un médecin effectue généralement soit incision coup de poing ou des procédures de subcision avant d'autres techniques comme le resurfaçage au laser ou la dermabrasion. Un chirurgien ou dermatologue esthétique qualifié devraient effectuer ces procédures.


Articles Liés