Comment réduire le sodium dans la viande casher

July 4

La loi juive alimentaires de la cacherout a des exigences strictes sur la façon dont la viande doit être préparée. Pour être casher, viande doit provenir d'un animal tué selon la loi rituel et a besoin d'avoir autant de sang que possible retiré. La manière habituelle de le faire est par un rinçage à plusieurs reprises, le trempage, le salage et puis re-rinçage de la viande. Cette méthode, cependant, peut laisser des traces de sel derrière, le rendant impropre pour les personnes suivant un régime pauvre en sodium. Heureusement, la viande peut être koshered travers le grillage au lieu de salage. Bien que cette méthode exige légère salage, il va ajouter moins de sodium que la méthode la plus courante.

Instructions

•  Obtenir de la viande récemment massacrés qui n'a pas encore été salé à partir d'un boucher casher. Vous devez la viande casher dans les 72 heures de l'animal abattu.

•  Décongeler la viande si elle est gelée. Laver tout le sang de la surface dans un bassin d'eau chaude. Ne pas laver la viande dans votre évier, parce que la viande est pas encore casher et rendra votre évier pas casher.

•  Couvrez légèrement la viande de tous les côtés avec du sel casher. Consultez votre rabbin sur la quantité de sel que vous devez utiliser et si oui ou non vous pouvez sauter cette étape tout à fait. Loi rituelle juive rend exceptions si vous avez un problème de santé qui vous oblige à limiter la consommation de sodium.

•  Griller la viande à feu vif en utilisant une grille perforée pour permettre au sang de circuler sur. Retournez la viande sur toutes les quelques minutes pour faire cuire des deux côtés. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que la viande ressemble brun et sec sur tous les côtés.

•  Rincer la viande hors de l'eau propre. Cela permettra d'éliminer toute trace de sang restant à partir de la surface, ainsi que le sel.

Conseils et avertissements

  • Si possible, consulter votre rabbin avant koshering votre propre viande. Confessions juives différents ont des exigences légèrement différentes pour koshering correctement viande.

Articles Liés