Comment réduire le rejeton qui sort d'un oignon pour empêcher les larmes de

October 20

Comment réduire le rejeton qui sort d'un oignon pour empêcher les larmes de

Les oignons sont un légume-racine, riche en phytonutriments essentiels qui renforcent le système immunitaire de votre corps et favorisent une bonne santé. Oignons ont une saveur piquante douce, et peut être apprécié crues ou cuites comme un ajout savoureux à plusieurs plats. Cependant, quand on les coupe, les oignons libèrent propanethial-S-oxyde, un vapeur chimique qui stimule les glandes lacrymales de libérer les larmes qui peuvent irriter les yeux. Vous pouvez empêcher les larmes en coupant un oignon en combinant les procédures de manipulation appropriées avec les techniques de coupe correctes.

Instructions

•  Placez l'ensemble oignon au réfrigérateur pendant 30 minutes avant l'épluchage et la découpe. Retards Chilling la libération d'enzymes, qui produisent les produits chimiques nocifs qui causent les larmes de couler.

•  Utilisez le couteau de chef tranchant pour couper l'oignon. Un couteau vous permettra de créer des coupes lisses tout trancher l'oignon. Ceci libère moins de la substance lacrymogène.

•  Porter une paire de lunettes de sécurité tels que des lunettes de natation ou des lunettes de bois lorsque vous êtes prêt à couper les oignons. Lunettes de protéger vos yeux contre les vapeurs de lacrymogène libérés par les oignons.

•  Placer l'oignon à l'horizontale sur une planche à découper. Tenez-le fermement avec une main et placer le couteau dans l'autre main. Couper une portion de 1/2 pouces de l'extrémité supérieure de l'oignon, en laissant la partie de base intacte. La racine contient la plus forte teneur en composé sulfurique qui provoque des déchirures lors de l'oignon est pelé ou coupé.

•  Décoller la couche externe de la peau de l'oignon. Hacher l'oignon ou couper comme vous le souhaitez. Donner la racine d'un Final Cut entreprise à la fin de votre processus de coupe et défausse.


Articles Liés