Comment reconstruire un Red Ryder Daisy

April 17

Le Red Ryder Daisy est un BB pistolet à air-alimenté. Ces armes à feu ont été en production depuis des décennies et sont presque un rite de passage pour de nombreux jeunes. Lors de la reconstruction d'un Ryder Rouge vous êtes essentiellement restaurez le fusil dans l'esthétique et la condition de travail comme quand il était neuf. Reconstruire la Ryder Rouge et profiter d'avoir un morceau de fonctionnement Americana. La reconstruction est un jour ou deux afin de laisser le vernis sèche transparente.

Instructions

•  Dévissez le stock de la gâchette métallique et canon. Utilisez le tournevis cruciforme pour retirer les vis de fixation côté-plaque et tirez le stock de bois à partir de la Ryder Rouge.

•  Tirez la pompe et dévissez les vis de fixation au printemps de la pompe et retirer la pompe en bois. Déposez deux à trois gouttes d'huile sur le ressort de la pompe.

•  Essuyez la crosse en bois et pomper avec la brosse de crin. Appliquer une couche de vernis clair pour les parties en bois. Mettez-les de côté pour sécher.

•  Dévissez le bouchon à l'extrémité du canon et à enlever. Regardez dans le canon pour voir si il ya de la poussière ou des colmatages sur le côté de la chambre de canon. Vaporiser de l'air comprimé dans le canon pour enlever la poussière et l'accumulation.

•  Goutte à goutte de l'huile de pistolet sur un chiffon et essuyer toutes les parties métalliques de la carabine. Vissez le stock de retour sur le fusil. Vissez la pompe de retour sur le fusil, et visser le bouchon de canon en arrière sur la Ryder Rouge.

•  Attachez la bande de cuir brut en cuir à la fin de la poignée de la pompe de déclenchement si vous souhaitez faire de la Ryder Rouge aussi authentique que possible.


Articles Liés