Comment Reconstituer légumes secs

November 11

Comment Reconstituer légumes secs

Séchage des légumes est une méthode de conservation facile, surtout si vous avez votre propre déshydrateur de nourriture. Dans environ six à 24 heures, selon le type de légumes, vous pouvez convertir des produits mûrs en produits secs qui va durer beaucoup plus longtemps que les versions frais. La reconstitution de légumes secs est un processus beaucoup plus rapide que les déshydratant; en fonction du légume, on peut réhydrater les légumes en aussi peu que une demi-heure.

Instructions

•  Porter l'eau à ébullition dans votre pot ou une casserole. Vous aurez besoin d'au moins 1 tasse d'eau par tasse de légumes déshydratés mais devrez peut-être jusqu'à 3 tasses d'eau par tasse de légumes déshydratés.

•  Mesurez votre légumes secs, puis les mettre dans un récipient qui peut tolérer la chaleur de l'eau bouillante.

•  Versez de l'eau bouillante sur vos légumes. La quantité d'eau que vous devez utiliser dépend du type de légumes que vous reconstituer. Utilisez 1 tasse d'eau par tasse de légumes verts secs (comme les épinards) ou jusqu'à 3 tasses d'eau par tasse de citrouille, gombo ou le chou. Voir l'Université de l'information de Missouri Extension sur "la qualité de Garde: Conservation des aliments - Comment utiliser des aliments secs" (énumérés ci-dessous) pour des montants spécifiques pour les autres légumes.

•  Faites tremper vos légumes pendant au moins une demi-heure et jusqu'à une heure et demie. Épinards, petits pois et de maïs devraient être faites après une demi-heure, tandis que les asperges et les betteraves peuvent prendre jusqu'à une heure et demie. L'Université de la page de Missouri Extension offre des détails sur les temps de trempage.

•  Goûtez un morceau de l'un des légumes périodiquement et enlevez les légumes de l'eau dès qu'ils atteignent votre texture désirée. Vos légumes peuvent obtenir détrempé et perdent leur saveur si vous les faire tremper trop longtemps.

Conseils et avertissements

  • Si vous ajoutez les légumes déshydratés à un plat très humide, comme une soupe ou un ragoût, vous pouvez simplement les remuer sans les réhydrater en premier. La chaleur et l'humidité de l'antenne seront reconstituer les légumes.

Articles Liés