Comment Reconstituer érable sucre pour faire du sirop d'érable

April 27

Comment Reconstituer érable sucre pour faire du sirop d'érable

Le sucre d'érable commence comme une sève mince récolte de l'érable. La sève est chauffé pour évaporer l'eau jusqu'à ce qu'il en reste est de 66 pour cent de sucre, pour faire du sirop d'érable. En outre évaporation enlève presque toute l'eau, laissant juste le sucre d'érable, qui est en forme en blocs ou en terre pour faire du sucre. Selon l'Université de l'État de Pennsylvanie, les Amérindiens ont été les premiers à faire du sucre d'érable, et ils ont enseigné cet art aux colons européens. Les avantages de sucre d'érable sont qu'il a une durée de vie plus longue que le sirop d'érable et peut être utilisé comme un substitut à d'autres sucres dans la cuisine.

Instructions

•  Mélanger 1 tasse de sucre d'érable et 1 tasse d'eau dans une casserole et remuer sur feu moyen jusqu'à ce que tous les sucre fonde. Ce qui fait un sirop épais moyen.

•  Laisser le sirop refroidir. Verser dans votre pichet de sirop et conserver au réfrigérateur lorsqu'il ne sert pas.

•  Mélanger 1 sucre d'érable de tasse et 2 tasses d'eau pour un sirop plus mince. Remuez à feu moyen jusqu'à ce que le sucre d'érable se dissout complètement. Laisser refroidir et stocker au réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez un sirop très épais, vous pouvez faire fondre 2 tasses de sucre d'érable dans 1 tasse d'eau. Il est susceptible de cristalliser de nouveau, mais vous pouvez tout simplement les réchauffer avant de servir.
  • Le sirop d'érable est un milieu de culture pour les bactéries naturelles ou moule à la température ambiante. Pour empêcher la détérioration, garder le sirop dans le réfrigérateur lorsqu'il ne sert pas. Pour éviter le développement de moisissures, faire de petites quantités; il est assez facile de faire plus lorsque vous exécutez.

Articles Liés