Comment reconnaître un authentique Breitling Bentley A25362

July 17

Comment reconnaître un authentique Breitling Bentley A25362

Le Breitling A25362 est familièrement appelé le Breitling et est un chronographe Bentley Motors. Ces montres représentent un point de repère dans l'artisanat et la mode pour deux marques de statut. Ils sont également devenus montres couramment contrefaits pour ceux qui manquent soit les fonds pour acheter la vraie chose ou qui ont été pris en charge par un revendeur peu scrupuleux. Savoir ce qu'il faut rechercher dans un authentique morceau est d'une importance capitale lors de l'achat d'un au niveau de la revente.

Instructions

Visage de montre

1 Vérifiez que votre montre Breitling a un logo en relief sur son cadran. Si le logo est gravé ou peint sur la montre, alors il est un faux comme Breitling ne pas stigmatiser ses montres de cette manière. Sur le logo en relief, assurez-vous que la zone entre l'ancre et ailes entourant est rempli comme Breitling ne produit son logo dans ce mode.

2 Examinez le cadran de la montre de près et prendre note des fonctions de sous-cadrans. Chronographes, par définition, ont de plus petits cadrans fixés dans le plus grand se composer. Sur une Breitling, ces sous-cadrans sont utilisés exclusivement pour les fonctions du chronographe. Si la montre utilise ces sous-cadrans pour les fonctions de calendrier, il est pas une Breitling authentique.

3 Inspectez les aiguilles de la montre et la broche qui les maintient en place. Sur un authentique Breitling A25362, la broche doit être la même couleur que les mains comme ils sont faits de la même matière. Examiner les mains eux-mêmes et noter le logo d'ancrage Breitling sur la deuxième main. Il doit être clairement défini comme il est découpé au laser. Toute imperfection dans la définition de ce logo est un signe clair d'une montre de la réplique.

Fond

4 Tournez la montre et regarder à l'arrière de l'affaire. Le fond du boîtier sur le Breitling A25362 doit être arrondi. Si le cas est plat, il est un signe révélateur que la montre que vous regardez est pas authentique.

5 Examinez le lettrage sur le fond du boîtier. La gravure sur le fond du boîtier doit être clairement imprimé avec lettrage facilement défini. Il devrait également être relativement profond depuis ces casebacks sont gravées au laser à des normes rigoureuses.

6 Note comment le mot "Breitling" est gravé dans le fond du boîtier. "Breitling" sera imprimé en lettres majuscules sur le A25362. Dans le cas contraire, alors il est pas authentique.

Conseils et avertissements

  • La meilleure façon d'éviter d'acheter une montre de contrefaçon est d'acheter chez un revendeur agréé.
  • Si le vendeur ne sont pas d'accord à une inspection, ne pas hésiter à marcher loin de la transaction.

Articles Liés