Comment reconnaître les morceaux de viande

April 24

Comment reconnaître les morceaux de viande

Différentes coupes de viande proviennent de différentes parties d'un animal donné, mais à l'œil non averti ou novice toutes les viandes ressemble à rien de plus que cela: la viande. Une combinaison de différentes caractéristiques de la viande et de la façon dont il est coupé et présenté par le boucher va un long chemin vers l'identification des coupes particulières de viande, qu'il s'agisse de bœuf, d'agneau, de porc ou de veau. Bien sûr, selon l'endroit où vous achetez votre viande, les chances sont élevées que ce sera étiqueté, rendre votre travail beaucoup plus facile.

Instructions

•  Examiner la taille et la forme de la découpe de viande. steaks d'épaule sont généralement long et de large, tandis que T-bone steak, comme le laisse entendre leur nom, ont une forme en T pour eux. Surlonge, filet rôti et les yeux ont tendance à être arrondi, tandis poitrine, l'épaule et la longe sont à plat.

•  Recherchez un os. Côtes, aloyau et T-bone steaks peuvent tous être facilement identifiés par le fait que l'os est importante. Même si vous ne pouvez pas voir l'os, tenant de la coupe de la viande vous permettra de sentir sa présence.

•  Mesurer la taille de l'os. Côtes et T-bone steaks ont des os plus petits que une coupe de la queue, qui a un gros morceau de jambe os.

•  Considérons le persillage de la viande, qui est la graisse blanche sur la viande. C'est ce qui donne à la viande sa tendreté et la saveur. coupes "Prime" de viande ont le plus de persillage et est vu sur les coupes comme le filet mignon. Le plus rouge la viande, moins persillé vous avez et le moins cher de votre coupe de viande serez généralement.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne pouvez pas dire en regardant, l'emballage de la viande aura la coupe de viande énumérées.

Articles Liés