Comment reconnaître les différentes bouteilles d'alcool

October 21

Comment reconnaître les différentes bouteilles d'alcool

Selon un sondage Gallup réalisé de 2002 à 2004, 63 pour cent des Américains déclarent qu'ils boivent de l'alcool, tandis que 37 pour cent disent qu'ils s'abstiennent complètement. Si vous êtes l'un de ces 63 pour cent, la prochaine fois que vous vous dirigez dans un pub ou une taverne, voir si vous pouvez identifier les différentes bouteilles d'alcool simplement en regardant derrière le bar.

Instructions

•  Regardez la taille, la forme et la couleur de la bouteille. Une partie de l'image de marque du produit, dans le cas de l'alcool et des boissons entreprises, est d'avoir une bouteille en regardant distinctif qui permet aux consommateurs d'identifier de loin. Par conséquent, la recherche de ces caractéristiques parmi les bouteilles que vous essayez d'identifier. Par exemple, Skyy Vodka a une bouteille bleue distincte, Malibu Rum a un flacon blanc solide et Mark Whisky Maker dispose d'une grande base complété par un long cou mince.

•  Vérifiez l'étiquette de la bouteille. Un autre aspect important est la marque de l'étiquette. A partir des images à la police pour le texte sur la bouteille, compagnies d'alcool veulent que vous soyez en mesure d'identifier immédiatement leur marque dès que vous voyez l'étiquette. Par exemple, Jack Daniel a une étiquette noire distincte avec une police spécifique de style ancien, Absolut Vodka utilise caractères gras sur une bouteille sans étiquette et Jose Cuervo Tequila emploie une étiquette d'or ou d'argent pour représenter soit leur or ou argent tequila.

•  Regardez la couleur du liquide dans la bouteille. Si la bouteille est clair, alors vous pouvez rapprocher les type d'alcool trouvé à l'intérieur. Par exemple, la vodka est clair. Rhum brun clair peut-être ou d'or. Le whisky de seigle sera de couleur brun doré, tandis que le bourbon aura une teinte brun foncé. Tequila peut aussi être brun clair ou de la lumière.

•  Rechercher des caractéristiques spéciales. Certaines marques d'alcool ajoutent une touche spectaculaire à la bouteille qui le rendent très distincte. Par exemple, Mark Bourbon Maker ajoute une cire rouge faux dégoulinant sur le côté de la bouteille. Identifier les caractéristiques particulières de certaines marques de sorte que vous pouvez remarquer ce genre de boissons alcoolisées est servi de loin.

Conseils et avertissements

  • Une des formes de bouteilles emblématiques, mais pas une bouteille de liqueur, est la bouteille de Coca-Cola. Conçu en 1915 par Earl R. Dean, le Coca-Cola Bottling Company a invité les fabricants de verre dans toute l'entreprise à présenter une conception de leur bouteille qui pourrait être reconnu de loin. Earl R. Dean a puisé son inspiration à partir d'un type de module qui a été répertorié comme un ingrédient dans la formule de Coca-Cola qui a contribué à la saveur.

Articles Liés