Comment reconnaître l'architecture médiévale

January 5

Tout au long de l'histoire, les conceptions architecturales ont varié en accord avec les besoins et la culture de l'époque. La religion a toujours eu une grande influence sur les styles architecturaux, tout comme la défense et les caractéristiques géographiques naturelles. Chacun est intéressant, avec des caractéristiques distinctes de définir la période.

Instructions

Architecture médiévale religieuse

•  Notez la différence dans l'architecture religieuse médiévale d'autres styles. Il est symbolique dans la nature, avec peu d'égard pour la conception fonctionnelle d'autres époques. La coupole de l'église symbolise effort vers le haut vers le ciel, la croix représente le sacrifice de la croix et de l'utilisation des salles octogonales (huit côtés) se réfère au huitième jour - le jour après la création - lorsque le monde a commencé.

•  Examinez les matériaux de construction utilisés. La plupart des églises médiévales ont été construites de calcaire, le bois servant de support aux arcs-boutants. Wood était pas un matériau de construction commune dans les siècles passés.

•  Examiner la disposition des églises médiévales et vous verrez un plan d'étage spécifique. Les églises ont été disposés en forme de croix avec une longue nef menant à l'autel, ailes debout sur chaque côté de l'autel, et une abside (court, bras supérieur de la t) utilisé comme une sacristie.

•  Recherchez les magnifiques vitraux. Ceux-ci sont représentatifs de l'architecture médiévale. Extravagent utilisation de la couleur et la taille caractérise les églises médiévales.

•  Rechercher des colonnes, des piliers et l'influence romaine dans le décor et l'utilisation de formes géométriques, qui étaient également de nature symbolique.

Architecture médiévale séculaire

•  Comparer la différence entre l'architecture médiévale religieuse et laïque. L'accent est mis sur la défense, par opposition au symbolisme. Certaines des caractéristiques notables incluent un fossé (qui variait entre sec et humide pour maintenir l'ennemi à distance), de larges murs extérieurs (entre 20 et 40 pieds de large) pour les sentinelles pour surveiller, et les bords crénelés pour les archers de tirer entre , qui a également fourni une protection.

•  Remarquez que le donjon est mis au-dessus des murs, généralement à une grande distance des murs, de sorte que les envahisseurs avaient aucune protection naturelle et ont été facilement repéré.

•  Notez que une caractéristique importante de l'architecture médiévale profane est les coins arrondis des murs du château. Ce style a été considéré comme plus solide que coins à angle droit et a été plus difficile pour l'ennemi de tunnel sous.

•  Examiner comment les châteaux ont été souvent mis sur les falaises pour dissuader les ennemis et étaient un méli-mélo de bâtiments regroupés ensemble, plutôt que d'une structure unifiée.


Articles Liés