Comment récolter pignon Nuts

April 19

Comment récolter pignon Nuts

Pignon, Pinon également orthographié, est un mot dérivé du mot espagnol pour noix de pin. Écrous pignon proviennent de la série de pins Pinus edulis appelé, qui est un pin à deux aiguilleté de plus en plus dans les zones de haute montagne du désert de l'Arizona, le Colorado, le Nouveau-Mexique et de l'Utah. Ils sont souvent cultivées dans les réserves indiennes et peuvent être connus que les noix indiennes. Noix de pignon ont une forte concentration de gras monoinsaturés et contiennent des vitamines A, C et D. La disponibilité est rare en raison de la difficulté de la récolte. Les permis sont tenus de ramasser des noix de pignon à vendre mais pas pour un usage personnel.

Instructions

•  Portez un chapeau et des gants pour garder la sève collante des arbres de vos cheveux et les mains. Si l'un de la sève s'en tient à vous, il est amovible avec de l'huile de cuisson.

•  Mettez une échelle contre l'arbre et cueillir les cônes des branches. Vous pouvez également poser une bâche autour de la base de l'arbre et, à l'aide d'une échelle, frapper doucement sur les cônes mûrs pour que les graines tombent intérieur sur la bâche pour la collecte.

•  Placez les cônes fermés dans un sac de toile de jute et de les laisser au soleil pendant quelques jours, le réglage du sac tous les jours à répartir équitablement la chaleur du soleil. Une fois que les cônes ont ouvert, secouer le sac pour détacher les grains de cônes. Sinon, placez les cônes fermés sur toile sur le sol et de les transformer avec une pelle jusqu'à ce qu'ils sèchent et les grains se détachent.

•  Séparer les grains à partir des morceaux cassés de cône et la couche de protection sèche squameuse, connu sous le nom de paillettes, en plaçant les morceaux de cône au moyen d'un morceau de maille. Porter des gants, maintenez le maillage entre les deux mains et une autre personne versez le mélange sur le filet. Agiter doucement pour séparer le noyau, ou de l'écrou.

Conseils et avertissements

  • Retirez le testa, la peau fine de l'écrou, avant de manger ou la cuisine.
  • Noix de pignon peuvent être trempées dans de l'eau salée ou à la vapeur et rôti de renforcer la saveur.
  • Une fois la peau mince a été supprimé, vous pouvez à la terre les noix en une pâte.
  • Noix de pignon sont prêtes à être récoltées en même temps que la saison de chasse commence. Porter des vêtements aux couleurs vives de sorte que vous pouvez être vu.

Articles Liés