Comment récolter l'huile de palme

September 4

Comment récolter l'huile de palme

L'huile de palme est très en demande en raison de son prix plus abordable, en comparaison à d'autres huiles naturelles, et ses attributs uniques. L'huile de palme contient des acides nécessaires à la libération du corps de l'énergie gras. Même si elle contient des quantités plus élevées d'acides gras saturés que d'autres huiles naturelles, comme l'huile de tournesol, l'huile de soja et l'huile de maïs, l'huile de palme est exempte de cholestérol. Cette huile végétale provient de la pulpe du palmier à huile, autrement connu comme Palmier à huile. L'huile de palme est traditionnellement cultivé entre les pays d'Afrique occidentale de l'Angola et la Gambie. L'huile de palme est également originaire d'Amérique du Sud tropicale centrale et. Récolte ou la cueillette, l'huile de palme une fois qu'il est venu est une pratique simple exercé par de nombreuses personnes à travers le monde, y compris les enfants dans les villages africains. Suivez les étapes ci-dessous pour un guide complet de l'huile de palme récolte.

Instructions

•  Transplant de la pré-maternelle à la crèche principal après 10 à 14 semaines. Maintenir la pépinière pendant huit mois, après quoi les plantes devraient afficher une hauteur de 0,8 m à 1 m et de cinq à huit feuilles fonctionnelles. Jeter toute plante à feuilles défectueuses.

•  Notez les changements de couleur sur les feuilles. Lorsque les feuilles changent de couleur sombre ou noir à une couleur orange ou rouge, la plante est plus probable mûr et prêt à être récolté. La meilleure façon de confirmer que la plante est mûre, cependant, est par abscission.

•  Gardez à l'esprit que l'ensemble du processus, de la pollinisation jusqu'à la plante mûrit, peut prendre de cinq à six mois. Visitez les arbres périodiquement que les plantes mûrissent à des moments différents.

•  A moins que les plantes tombent naturellement, utiliser un ciseau à commencer la récolte. Préparer un récipient ou un panier pour transporter les plantes pour le traitement.

Conseils et avertissements

  • Laissez fermenter de fruits pour quelques jours avant de le traiter, laissant les acides gras libres rehausser la saveur de l'huile et fournissent de bons effets laxatifs. Faire preuve de prudence lors de la manipulation du fruit en tout temps afin de prévenir les ecchymoses. Les arbres peuvent produire entre 20 à 30 feuilles par an en fonction de l'âge de l'arbre.
  • Au cours du processus de production, il est important de prendre soin de l'environnement. Si elle est effectuée à tort, la production d'huile de palme peut avoir des impacts négatifs sur l'environnement, notamment la déforestation et la perturbation des espèces locales. Ecchymoses peuvent survenir à tout moment au cours de la récolte.

Articles Liés