Comment récolter et préparer racine de pissenlit

December 7

Comment récolter et préparer racine de pissenlit

Le pissenlit est une plante invasive considéré comme une mauvaise herbe. Il a de grandes feuilles vertes avec des bords irréguliers, une tige creuse, et des fleurs jaunes gonflés, la tête de la graine de la plante. Quand les fleurs se dessèchent, le vent les propage à d'autres parties. Mais la racine de pissenlit (feuilles et) a aussi valeur nutritive sous la forme de protéines, de vitamines A, B, C et E, fer, calcium, zinc et autres minéraux. Pour préparer, creuser la plante à récolter et à utiliser la racine dans les thés et infusions.

Instructions

•  Prenez le pissenlit ensemble sur le sol à l'aide d'un extracteur de mauvaises herbes. plantes de récolte, loin des sources polluantes, telles que les routes et les pelouses qui ont été traitées avec des herbicides. Séparez les racines du reste de la plante et lavez-les soigneusement. Jeter les fleurs, mais utiliser le feuillage dans les salades et autres recettes qui font appel pour les verts.

•  Faire bouillir une tasse d'eau et versez-le sur 1 c. de racines de pissenlit. Laissez-les jusqu'à ce que raide l'eau se refroidit. Boire cette infusion nature ou avec du miel pour soulager les problèmes menstruels, allergies aéroportées, les questions de digestifs, maladies de la peau ainsi que d'autres maladies, selon Isabell Shipard, un herboriste australien et l'auteur de "Comment puis-je utiliser des herbes dans ma vie quotidienne."

•  Faire la racine de pissenlit "café". Sans caféine Creusez racines de pissenlit qui sont vieux de neuf à 12 mois. Lavez et coupez-les en petits morceaux. Laissez-les sécher à l'air. Mettez les morceaux de racine sur une tôle à biscuits en une seule couche. Allumez le four à faible, à environ 300 degrés Fahrenheit, et rôtir les racines jusqu'à ce qu'elles deviennent brun foncé que la couleur de café. Retirez-les du four et laisser les racines au frais. Rangez-les dans un récipient hermétique. Broyez les racines en fonction des besoins et brasser les motifs comme vous le feriez café, en ajoutant une pincée de sel pour les faire ressortir la saveur. Boire nature ou avec du lait et du sucre.


Articles Liés