Comment récolter champignons sauvages comestibles dans la péninsule Kitsap, Washington

March 4

Comment récolter champignons sauvages comestibles dans la péninsule Kitsap, Washington

La péninsule Kitsap, situé entre les zones urbaines de Puget Sound et la forêt tropicale de la péninsule Olympic est un domaine de l'État de Washington riche avec de charmantes petites villes, les rives et les forêts luxuriantes. La région est en grande partie entourée d'eau, mais peut être atteint par l'État de Washington ferry ou en voiture à travers l'un des deux ponts. Bien qu'il soit connu comme un bon endroit pour chercher des coquillages, champignons comestibles sont également disponibles dans la saison et peuvent être récoltées pour un usage personnel des nombreux parcs nationaux et les forêts.

Instructions

•  Consultez votre guide de terrain et les experts de champignons locaux afin de déterminer qui sont les champignons en saison dans la région. Dans les morilles Pacifique du Nord-Ouest sont disponibles en mai et Juin. Chanterelles se trouvent à l'automne.

•  Contactez les autorités compétentes pour tous les permis nécessaires pour la récolte des champignons pour usage privé sur les terres de l'État. Pas de cueillette commerciale est autorisée dans les parcs de l'Etat, mais deux litres par personne et par jour peut être récolté pour un usage individuel. Terres gérées par le Département d'État des Ressources naturelles, telles que Tuhuya State Forest, permettent jusqu'à cinq gallons par jour. Pour les terres du MRN, communiquer avec le bureau régional du Sud de Puget Sound au 360-825-1631 sur les permis. Habituellement, il n'y a pas de restrictions ou des frais nécessaires pour ramasser des champignons dans les parcs de comté pour un usage personnel.

•  Rechercher des champignons dans votre zone sélectionnée, en faisant attention de ne pas perturber le sol de la forêt. Coupez les champignons identifiés comme comestibles avec un couteau et le placer dans un sac de papier, panier en osier ou maille. Utilisez une brosse pour enlever toute saleté.

Conseils et avertissements

  • Pas de cueillette de champignons tout est permis dans les conserves de l'Etat, comme la forêt de Kitsap.
  • Bottes de randonnée et un bâton de marche peut être utile dans la forêt.
  • Ne pas placer les champignons dans un sac plastique.
  • Ne pas trop chercher les champignons. Une règle d'or consiste à ne prendre que 2/3 de ceux qui sont disponibles.
  • Prenez soin de ne pas perturber le sol de la forêt.

Articles Liés