Comment réchauffer un Camper

July 11

Comment réchauffer un Camper

Si vous utilisez votre camping-car ou remorque Voyage pendant les jours froids et des nuits, vous voulez probablement le campeur réchauffé et chauffée. Presque chaque campeur vendus aux États-Unis est livré avec un système de chauffage conçu pour garder la cabine de camping chaud. Petits appareils de chauffage portatifs sont disponibles devrait votre camping-car pas être équipé de l'appareil de chauffage ou si vous désirez une source de chaleur ajoutée. Prendre quelques précautions simples pour assurer le campeur se réchauffe pour le camping grillé.

Instructions

•  Vérifiez chaque évier et le drain dans le camping-car avant d'allumer le chauffage. Ceci est particulièrement important si le camping va longtemps dans le froid sans utilisation. Vérifiez les drains et des puits pour grande accumulation de glace. Le cas échéant, utiliser un sèche-cheveux et appliquer de la chaleur directe pour les tuyaux et des drains gelés pour débarrasser les drains de glace avant d'allumer le chauffe-camping. Ceci permet d'éviter les débordements des tuyaux ou des salves.

•  Tournez le chauffage dans le camping-car à un niveau bas pendant quelques heures. Laissez le campeur réchauffer lentement; ceci est particulièrement important si le camping va de longues périodes de temps dans le froid sans utilisation. Apportez la température interne lentement, empêchant la condensation entre les murs ou autour des fenêtres.

•  Tournez le campeur chauffe jusqu'à un degré plus élevé lorsque vous êtes prêt au camp. Une fois à l'intérieur de la cabine de camping est réchauffé et les murs et le contenu à la même température, augmentation de la température de chauffage apporte la cabine au niveau désiré.

Conseils et avertissements

  • Si votre camping-car dispose de chambres privées avec des portes et vous avez besoin de chaleur supplémentaire, utiliser les radiateurs céramiques portables pour les chambres.

Articles Liés