Comment réchauffer les aliments avec un autocuiseur

October 13

Comment réchauffer les aliments avec un autocuiseur

L'utilisation d'un autocuiseur pour réchauffer les aliments peuvent accélérer le processus de réchauffage, vous permettent de chauffer tout un repas à la fois et de conserver l'humidité au lieu de sécher la nourriture que de nombreux processus de réchauffage faire. autocuiseurs cuisent à des températures allant jusqu'à 500 degrés parce que la pression et de la vapeur qui seraient normalement échapper est construit à l'intérieur - la création, une méthode plus rapide humide de cuisson. En utilisant un bateau à vapeur dans un autocuiseur, votre nourriture est chaud et humide, mais ne reçoit pas détrempé ou perdre de sa saveur d'être immergé dans l'eau.

Instructions

•  Placez la cocotte sur le feu, puis placez le bambou ou vapeur à plusieurs niveaux à l'intérieur de l'autocuiseur. Remplissez la tasse avec de l'eau et versez l'eau dans le fond de la cocotte avec le niveau juste au bas de la vapeur d'eau - vous ne voulez jamais les aliments à assis dans l'eau.

•  Retirez les couches supérieures de la vapeur et placez la nourriture à réchauffer dans la vapeur, en commençant par la couche inférieure. Si vous êtes réchauffage plusieurs aliments de nature différente, mettre la viande sur le niveau inférieur, les légumes dans le niveau intermédiaire et de l'amidon sur le peloton de tête. Si vous n'avez pas de viande, de l'amidon et des légumes, vous pouvez également superposer la nourriture par la saveur de quantité et de l'humidité; placer la nourriture à la saveur et à l'humidité plus sur le fond et les éléments avec le moins de saveur et de l'humidité sur le dessus.

•  Placez le couvercle sur la cocotte et ouvrir l'évent ou supprimer le poids - votre cocotte aura une de ces options. Verrouiller le couvercle et placez la cocotte sur le feu à feu moyen pendant environ 10 minutes. Cela permet à la vapeur de s'échapper par l'évent, qui purge dans l'espace aérien à l'intérieur de l'autocuiseur.

•  Fermer l'évent ou placer le poids sur le couvercle et mettez le feu à moyen / élevé. Lorsque la jauge de pression atteint £ 5, baissez le feu à moyen / faible pour réguler la pression. Laisser la nourriture à réchauffer à la pression de 5 livres pendant 10 minutes pour les légumes, les céréales, les féculents et les viandes découpées de moins de 2 cm de côté. Prévoyez 15 minutes pour les morceaux de viande 2 pouces à 6 pouces carrés. Laisser 25 minutes pour des coupes de viande plus de 6 pouces carrés.

•  Éteignez le feu et laissez le PSI pour atteindre zéro sur l'autocuiseur. Ouvrez l'évent ou supprimer le poids pour permettre à la vapeur de s'échapper. Laisser reposer la cuisinière pendant 10 minutes avant l'ouverture.

•  Ouvrez l'autocuiseur et prendre la température des aliments réchauffés. Tous les aliments réchauffés doivent être cuits à au moins 165 degrés.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez un bateau à vapeur à plusieurs niveaux qui est fermée sur les côtés, assurez-vous qu'il ya au moins 1/2 pouce d'espace sur les côtés de l'autocuiseur pour la vapeur et la chaleur de circuler.
  • Si vous êtes le réchauffage d'un article, ajouter de la saveur à l'eau pour permettre à l'eau aromatisée à pénétrer le produit pendant qu'elle se réchauffe. Par exemple, si vous êtes réchauffage d'un rôti de boeuf, utiliser de bouillon de bœuf ou ajouter le bouillon de boeuf à l'eau avant de commencer la cuisson.
  • Ne pas ouvrir l'autocuiseur avant de permettre au PSI pour atteindre zéro. Cela pourrait entraîner des brûlures et le couvercle vous frapper comme il souffle éteint.

Articles Liés