Comment Re-utilisation de levure pour fabriquer de la bière

August 10

Comment Re-utilisation de levure pour fabriquer de la bière

Re-utilisant de la levure dans le processus de brassage de bière n'est pas seulement une étape vers une vie plus écologique, mais aussi un moyen efficace d'économiser de l'argent sans sacrifier la qualité de la bière. Ron page, maître-brasseur de la brasserie de la ville de vapeur à Hartford, Connecticut, estime une nécessité, car il réduit les coûts et permet de maintenir les prix dans des limites raisonnables. La tâche nécessite une bière avec un palais aguerri, à veiller à ce que la levure est éliminé avant qu'il ne soit galvaudé.

Instructions

•  Retirer levure de bière pendant la fermentation primaire et lager levure pendant la secondaire. Après siphonnage ou décanter le brassage actuel, ajouter une petite quantité d'eau stérilisée à la bonbonne et agiter doucement pour soulever la lie. Verser une tasse d'une pinte de ce liquide dans un des pots stérilisés.

•  Agiter doucement jusqu'à ce que les ingrédients sont visiblement séparés. Verser la couche supérieure de la levure au loin dans un deuxième pot et agiter une seconde fois. Laisser le contenu du bocal à s'installer pendant environ une demi-heure, le temps que les couches semblent pur et n'ont pas commencé à remixer. Décanter la couche supérieure de l'eau et des morceaux de houblon et jeter, puis verser la deuxième couche de levure en suspension dans le troisième pot.

•  Conservez le troisième bocal au réfrigérateur, comme près de 32 degrés que possible. Pour les premiers jours, ouvrir le pot une fois ou deux fois par jour pour libérer les gaz produits par la levure jusqu'à ce qu'il entre dormance. Laisser la levure à venir à la température ambiante progressivement avant réespacement il. L'utilisation de levure lavée dans les deux semaines à un mois.

Conseils et avertissements

  • Cette page vous recommande d'utiliser une levure de bière entre six et douze fois et levure lager seulement trois à cinq fois. Surveiller la saveur des bières pour tout fléchissement de la qualité gustative, indiquant la levure doit être jeté.
  • Désinfectez tout ce qui entre en contact avec la levure soigneusement.

Articles Liés