Comment Re-créer distillée eau de mer à l'eau douce

April 27

Il a été difficile de tourner l'eau de mer en eau potable pour des centaines d'années. Ce processus est connu comme le dessalement, qui a été trop coûteux de le faire raisonnablement. Mais la technologie a permis de dessalement à venir à un coût plus abordable.

Instructions

•  Abaisser la pression de l'eau de mer ainsi que ses composants s'évaporent. Puisque l'eau est la plus volatile, il se transformera en vapeur, puis tournez dans l'eau douce. Ce processus est appelé distillation sous vide. L'eau est chauffée dans un chauffe-eau salée, puis s'écoule vers un chauffage basse pression qui fera bouillir l'eau et devenir vapeur. Répétez le processus à basse pression et la vapeur se transforme en eau douce.

•  Augmenter la pression au lieu de baisser pour créer de l'eau douce par osmose inverse. Mettez l'eau de mer à côté d'une membrane hydrophile. Cela permettra à l'eau douce à travers mais de filtrer les sels et d'autres substances. Ce processus a été fait à Carlsbad, en Californie, dans une usine près de San Diego, et son coût est roughlly moins de 1 cent par gallon d'eau.

•  Mettez votre eau de mer près de la lumière du soleil, l'une des ressources naturelles de la terre. Chauffer l'eau avec la lumière du soleil jusqu'à ce qu'il s'évapore et se transforme en vapeur, puis de l'eau douce. Si vous n'êtes pas près du soleil, il ya des plantes solaires qui peuvent le faire. Les installations solaires sont de plus en plus populaire en Europe, et ils produisent de grandes quantités d'eau douce qui a résulté de travail centrales thermiques solaires.

Conseils et avertissements

  • Il est préférable d'avoir de l'expérience dans ce type de processus, ou être sous la supervision d'un expert, avant d'essayer de dessalement. Ne buvez pas l'eau, sauf si vous êtes sûr qu'il est sécuritaire de le faire.

Articles Liés