Comment Rapidement De-Shell noix de macadamia

Charlie

Comment Rapidement De-Shell noix de macadamia

Noix de macadamia, qui sont riches en acide gras mono-insaturé (aussi connu comme "bonne" graisse) et riche en minéraux et en protéines, sont considérés comme un mets partout dans le monde. Malheureusement, tout ce que délicieux salubrité est enveloppé dans l'enveloppe la plus difficile dans la famille de noix entière. Vous pourriez passer des heures à essayer de dé-coque de noix de macadamia la manière démodée --- avec un marteau et un rocher de les briser contre --- et se retrouver avec des dizaines de noix écrasées à montrer pour elle. Le moyen le plus rapide pour obtenir les noix de leur coquille, cependant, est de les casser ouvert avec un casse-noix conçu spécifiquement pour les noix de macadamia.

Instructions

•  Prep les écrous pour de décorticage. La réduction de la teneur en humidité des noix, il est plus facile de les craquer. Vous pouvez le faire en faisant bouillir les noix pendant plusieurs minutes, les congeler ou de les rôtir.

•  Localisez le "point blanc" sur la noix de macadamia. D'abord trouver le point de tige --- le lieu où l'écrou était autrefois attaché à l'arbre --- et ensuite trouver la zone sur l'écrou exactement à l'opposé du point de tige, qui devrait contenir un petit point blanc.

•  Placez l'écrou dans le craqueur avec le point blanc vers le haut. Tournez la poignée juste assez pour retenir l'écrou en place.

•  Couvrir l'ouverture du casse-noix avec une main et tourner la poignée jusqu'à ce que vous entendiez la fissure de noix.

•  Prenez l'écrou sur le biscuit et retirez les demi-coquilles.

Conseils et avertissements

  • Vos premières noix peuvent pas dé-coque parfaitement. Le plus vous craquez, le plus de succès vous serez et les noix entières plus vous obtiendrez.
  • Si l'écrou ne craque pas sur le premier essai, repositionner afin que la petite crête entre le point de tige et le point blanc est orientée vers le haut et essayer à nouveau.
  • Veillez à utiliser un casse-noix conçu pour les noix de macadamia. Autres casse-noix sont plus susceptibles de se briser de casser votre noix de macadamia.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles