Comment Râper un zeste d'orange

September 26

Comment Râper un zeste d'orange

Le zeste d'une orange, aussi appelé le zeste, est utilisé dans de nombreuses recettes de cuisine et de cuisson pour ajouter un piquant nourriture goût d'orange. Les huiles de la peau sont ce qui donne il une telle saveur aromatique. Souvent, une recette pour appeler le zeste d'orange en se référant à épices ou un arôme. Seulement râper la partie colorée de l'orange et pas la moelle, ou la peau blanche en dessous, que la partie a un goût amer pour elle.

Instructions

•  Placez un morceau de papier ciré sur une surface propre et placez un bol sur le dessus du papier ciré. Le bol est de recueillir le zeste d'orange (ou zeste) et des pièces qui ne font pas dans le bol se posera sur le papier ciré. Vous pouvez ensuite ajouter les morceaux dans le bol.

•  Maintenir la râpe au-dessus de la cuvette de grattage et commencer le bord extérieur de l'orange contre les petits trous de la râpe. Assurez-vous de frotter dans le sens inverse des trous. Ne pas appuyer trop fort, vous ne voulez pas râper trop profondément dans l'orange et frapper la moelle.

•  Rassemblez tous les morceaux de zeste d'orange du papier ciré et mettre dans le bol. Utilisez un petit pinceau sec pour nettoyer la râpe et retirez tous les morceaux de zeste d'orange coincé à l'intérieur.

Conseils et avertissements

  • Une grosse orange fournit 2 c. de zeste frais.
  • Une râpe Microplane est un outil de cuisine spécialement conçu pour râper.
  • Ajouter le zeste d'orange à pot-pourri de donner à votre maison une odeur d'agrumes.
  • Soyez prudent lorsque vous grille un zeste d'orange. Ne laissez pas vos doigts pour obtenir trop près des trous de la râpe pour éviter les coupures.

Articles Liés