Comment Râper un poisson fumé

December 28

Comment Râper un poisson fumé

Le poisson fumé peut être utile pour une variété de recettes, dont certaines exigent que ce soit en petits morceaux. Lorsque râpé, vous pouvez utiliser le poisson fumé pour différentes salades et pâtes à tartiner. Bien que les poissons peuvent être déchirés en petits morceaux à l'aide d'un couteau, une râpe créera petits morceaux, même taille.

Instructions

•  Lavez-vous soigneusement les mains avec du savon, y compris les zones sous vos ongles. Vous allez traiter le poisson avec vos doigts, vos mains doivent être aussi propre que possible.

•  Prenez un morceau de poisson fumé. Si la pièce est grande, le hacher en petits morceaux avec un couteau.

•  Nettoyez le poisson en enlevant les os et la peau. Vous pouvez le faire avec vos doigts. Une fois que le poisson est désossée et sans peau, il peut être râpé.

•  Placez un légume ou une râpe à fromage sur un bol assez grand pour le poisson râpé. La râpe peut être le type que vous utilisez pour déchiqueter le fromage, ou grossier comme le type que vous utilisez pour râper les légumes comme les pommes de terre. Il devrait être plus grossière, cependant, que la râpe d'agrumes.

•  Maintenez la râpe dans une main et le poisson dans l'autre main. Frottez doucement le poisson en faisant des mouvements vers le bas contre la râpe, jusqu'à ce qu'il lambeaux en petits morceaux. Continuez jusqu'à ce réseau fait avec toute la pièce, et répétez l'opération pour tous les autres morceaux de poissons que vous avez. Soyez prudent lorsque vous grille les derniers restes de chaque morceau de poisson que votre main s'approche de la râpe. Vous pouvez toujours couper les morceaux restants avec un couteau.

•  Vérifiez le poisson râpé et retirez toutes les pièces plus grandes. Grille à nouveau jusqu'à ce qu'ils soient de la taille souhaitée.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous utilisez la râpe, qui est forte. Pour plus de sécurité, porter un gant en caoutchouc tandis réseau.

Articles Liés