Comment Randonnée sur le sentier de Continental Divide

February 17

Le Continental Divide Trail fait honneur à son nom en exécutant du Mexique par les États-Unis au Canada. Ce sentier de randonnée offre une tâche ardue randonneurs professionnels voyage à travers le monde en couvrant plus de 3.000 miles. Vous devez entrer dans une bonne forme physique et de tracer votre chemin devant vous marchez le Continental Divide Trail.

Instructions

•  Stocker un manteau de pluie, chapeau d'hiver et des vêtements de rechange dans votre sac à dos avant de vous marchez le Continental Divide Trail. Les hautes altitudes rencontrées tout au long de la piste font la pluie et les tempêtes de neige susceptibles tout au long de l'année.

•  Informez votre patron et les amis proches que vous serez absent pendant 6 mois si vous prévoyez de randonnée le sentier au complet. Le Continental Divide Trail prend près de la moitié d'une année pour terminer à un rythme de 17 miles par jour.

•  la reconnaissance de la pratique et des techniques de défense dans le traitement des animaux sauvages le long de la Continental Divide Trail. Grizzlis, des serpents à sonnettes et les dindes sauvages fournissent un obstacle redoutable pour les randonneurs dans des portions à faible trafic de la piste.

•  Plan sur chaque parcelle de la propriété privée le long de votre partie de la Continental Divide Trail. Vous devez faire face à la maison et ranch propriétaires le long de quelques parties de la piste à obtenir la permission de marcher sur leur propriété. Vous pouvez trouver cette information en ligne sur le Continental Divide Trail Alliance.

•  Obtenir un permis pour la randonnée et le vélo dans les parcs nationaux le long de la Continental Divide Trail. Un placement dans les passes pour les parcs nationaux du Nouveau-Mexique au Montana vous aidera à passer à travers la fracture sans générer amendes.

•  Célébrez l'histoire de la Continental Divide Trail tout en prenant une randonnée pendant TrailFest. Cet événement annuel a lieu chaque printemps et mêle une fête en plein air et un programme éducatif sur l'éthique de sentiers. Vous pouvez obtenir un permis en plus au Guide Informatif TrailFest.

•  Cherchez l'isolement des grands groupes de randonnée en prenant la Continental Divide Trail au Complexe Bob Marshall Wilderness. Cette grande réserve sauvage dans le nord du Montana dispose de plusieurs points d'observation avec de superbes vues sur les forêts et les rivières vierges.

•  Rayez voyages à Yellowstone et parcs nationaux des Rocheuses sur votre liste de choses à faire quand vous marchez le Continental Divide Trail. Le sentier a plus de 100 miles de promenade à travers ces parcs avec plusieurs taches sculptés pour des vues magnifiques sur les montagnes.

Conseils et avertissements

  • Remplissez vos cantines et packs d'eau avant que vous marchez sur la Continental Divide Trail. Le sentier traverse de longues étendues de terres arides, les montagnes et les prairies sans accès à l'eau douce. Vous devez avoir entre 2 et 3 litres d'eau par jour pour tenir compte des liquides perdus au cours de la longue randonnée.

Articles Liés