Comment randonnée sur le Chemin de l'Inca au Pérou

November 28

Comment randonnée sur le Chemin de l'Inca au Pérou

Le Chemin de l'Inca propose certains des sites les plus spectaculaires en Amérique du Sud. Il ya environ 40000 km de sentiers que l'Inca a créé pour connecter leur empire massive, mais la plupart des randonnées Chemin de l'Inca sont ventures de quatre jours qui commencent près de Cuzco, au Pérou et se terminent au Machu Picchu. Ce sentier de randonnée de 82 km nécessite des considérations à la fois avant et pendant la randonnée.

Instructions

Guide du Voyageur

•  Des recherches sur les vaccins que vous aurez besoin avant de se rendre au Pérou. Il est recommandé que les visiteurs au Pérou obtiennent l'hépatite A et B vaccins avec la typhoïde et les vaccins antirabiques puisque vous allez passer beaucoup de temps à l'extérieur. Stock sur d'autres médicaments que vous pourriez avoir besoin.

•  Disposer Voyage et hébergement initiales pour Cusco. Il ya de nombreux hôtels dans la ville il est donc juste une question de choisir un dans votre gamme de prix.

•  Décidez qui guident entreprise que vous souhaitez utiliser pour votre randonnée. Savoir exactement ce que vous voulez inclure sur votre visite vous aidera à affiner votre sélection parmi les nombreux services de guidage Inca Trail disponibles. La plupart des entreprises de guidage facturent entre 450 $ et 550 $ pour le classique Inca Trail de quatre jours randonnée.

•  Familiarisez-vous avec ce que votre service de guide destiné ne et ne fournit pas. Vérifiez si ou non le service de guidage garantit la date de départ de la randonnée. Certaines entreprises vont reporter ou d'annuler des visites qui ne possèdent pas une quantité désirée de randonneurs, tandis que d'autres vont commencer à l'heure quelle que soit la taille du groupe.

•  Achetez des objets dont vous aurez besoin pour vos quatre jours dans la jungle. Une paire de chaussures confortables est important parce que vous serez à pied tout le chemin. Le temps est quelque chose qui ne peut pas être garantie alors assurez-vous que vous avez les deux pantalons et shorts longs, t-shirts, chemises à manches longues, une veste polaire et un poncho de pluie. Depuis ce est un voyage de camping, vous aurez besoin de beaucoup de protection contre le soleil, insectifuge et aussi une trousse de premiers soins. Les sacs de couchage peuvent être loués à Cusco si vous ne présentez pas votre propre. des comprimés de purification de l'eau sont une bonne idée puisque vous pourriez ne pas avoir toujours accès à l'eau potable.

•  Embaucher un portier. Marcher à travers la jungle péruvienne pendant quatre jours est pas une fois que vous voulez être porter tout de votre propre matériel. Services de guide fournissent généralement un porteur pour transporter le campement lourd, mais les randonneurs doivent être conscients que les services moins chers sont en mesure d'offrir des prix plus bas en payant moins porteurs. Informer le service de guide que vous souhaitez les portiers bien traités depuis porteurs reçoivent le moins de considération sur une randonnée Inca Trail.

•  Interagir avec les porteurs. Vous ne pouvez pas être en mesure de communiquer couramment, mais il ya encore beaucoup que vous pouvez apprendre sur la vie au Pérou d'eux. Dans la plupart des cas, vous aurez à faire le premier pas, si vous voulez construire une relation avec vos porteurs.

•  Minimisez votre impact sur l'environnement. Assurez-vous que tous les déchets non-biodégradables soit pas abandonné dans la jungle. Porter des bouteilles d'eau réutilisables (recyclage est limitée au Pérou). Apportez savons et shampoings biodégradables, mais les utiliser loin des plans d'eau réels car ils ne se décomposent pas.


Articles Liés