Comment Randonnée Havasupai

December 23

Comment Randonnée Havasupai

La tribu indienne des Havasupai appelle la maison du Grand Canyon. La réservation Havasupai offre quelques beaux sentiers, dont un Havasu Falls. Randonnée Havasupai est une expérience vraiment spectaculaire. Cela ne veut pas une randonnée facile, et plus le temps que vous prenez pour planifier votre voyage assurera le voyage est agréable. La bonne préparation et la planification fera toute la différence.

Instructions

•  Déterminer quand vous souhaitez visiter Havasupai. Prévoir un minimum de 3 jours. Quatre à cinq jours est recommandée car des chutes d'eau spectaculaires, vous êtes en mesure d'explorer. Sélectionnez un chef de groupe.

•  Faire une réservation. Havasupai est sacrée terre amérindienne. Pour cette raison, seul un nombre limité de randonneurs sera autorisé à entrer sur un jour donné. Il faut réserver. Appelez 928-448-2121 (le numéro de téléphone pour les réservations de randonnée) pour parler à un représentant de la tribu et de faire votre réservation. Les réservations peuvent être faites d'un an ou plus à l'avance, et les dates de choix, comme le week-end de vacances, se remplissent rapidement. Pour confirmer votre réservation, la tribu exige un dépôt de 50 pour cent.

•  Former pour votre randonnée. Cette randonnée est un minimum de 10 miles (à partir de l'aire de stationnement colline au terrain de camping). Si vous prévoyez d'explorer les cascades au-delà de la zone de camping, ajouter un autre 3 to 5 miles. Ces chiffres sont à sens unique. Soyez sûr de former avant de se lancer dans cette aventure. Randonnée aussi souvent que possible, avec la quantité approximative de poids que vous serez transportez dans Havasupai. Prenez la randonnée au sérieux. Il ya une longue, randonnée ardue.

•  Emballez bien. Les éléments essentiels pour votre voyage Havasupai sont: crème solaire, anti-moustique, un maillot de bain, appareil photo, repas et d'une cuisinière au propane, des collations et des chaussures d'eau. Un hamac est un vrai plaisir après une randonnée toute la journée. Il ya beaucoup d'endroits à chaque camping pour accrocher votre hamac.

•  Voyage à Havasupai. De Phoenix, il faudra 5 à 6 heures pour se rendre à l'Hualapai Hilltop, où vous pouvez garer votre véhicule et de commencer votre randonnée. Si vous envisagez de démarrer votre randonnée tôt le matin (fortement recommandé pour les randonnées estivales) conduire jusqu'à la veille, le sommeil dans votre voiture au sommet de la colline et de commencer votre randonnée à l'aube.

•  Commencez votre randonnée tôt dans la journée que possible et porter un minimum de 2 litres d'eau par personne. Reposez-vous souvent. Il n'y a pas d'eau disponible pour environ les 6 à 7 premiers miles de la piste. Une fois que vous vous rapprochez de la ville, vous verrez un jet. Soyez sûr que vous avez des comprimés de purification de l'eau à utiliser sur l'eau du ruisseau avant de la boire.

•  Se reposer et terminer votre randonnée. Lorsque vous arrivez à la ville, à vérifier dans le bureau du camping, payer les redevances dues et se reposer un peu. Attachez vos balises sur vos packs. Prenez un repas ou de crème glacée depuis le restaurant et le magasin général. Ensuite, continuez votre randonnée de la ville au terrain de camping (2 miles) et sélectionnez votre camping.

•  Configurez votre camping. Assurez-vous d'attacher les étiquettes qu'ils vous ont donné dans le bureau du camp à votre tente. Ceux-ci montrent que vous êtes dans Havasupai légalement et vous aidera à éviter toute difficulté avec un ranger.

•  Profitez de votre temps à Havasupai. Descendez la corniche rocheuse à Mooney Falls. Explorer au-delà Mooney Falls. Jouer sur les balançoires de corde. Randonnée à travers les vignes. Essayez d'arriver à Beaver Falls. Cette cascade isolée est d'environ 4 miles de Mooney chutes et certainement vaut vraiment le détour.

Conseils et avertissements

  • Vous allez prendre des tonnes de photos. Avoir un film d'appoint ou de back-up des cartes mémoire avec vous. Une caméra de recul et batteries sont une bonne idée, aussi.
  • Soyez respectueux de la terre.
  • Au lieu de porter votre sac à dos vers le bas pour le terrain de camping de la colline, envisager de payer la tribu d'avoir un âne prendre vers le bas pour vous. La randonnée est beaucoup plus facile sans le poids de votre sac à dos. Si vous faites cela, porter un sac à dos avec vos eau, des collations et de la caméra.
  • Attachez un bandana sur votre sac à dos. Lorsque vous arrivez à la rivière, le tremper dans l'eau et de l'attacher autour de votre cou ou la tête pour vous aider à garder au frais.
  • La randonnée sur Supai est beaucoup plus difficile que la hausse des (il est tout en montée). Pour 85 $ vous pouvez prendre un hélicoptère sur la place de la randonnée. La vue depuis l'hélicoptère est magnifique. Les frais peuvent être payés en espèces ou par carte de crédit.
  • Au cours de la randonnée de la ville de Supai, être attentif. Il pétroglyphes, signalisation qui montre à quel point vous êtes allés, etc., mais vous devez être à la recherche d'eux pour les trouver.
  • Ne pas marcher dans la nuit, sauf si vous êtes très familier avec la piste.
  • Seul camp dans le camping. Vous devrez payer une amende si vous campez nulle part ailleurs.
  • Supai est une réserve sèche - ce qui signifie pas d'alcool.
  • Le service des patrouilles US Marshal la de réservation.
  • Vous souhaitez partager la piste avec mules et des ânes. Ne les touchez pas, sortir de leur chemin quand ils viennent. Ils ont toujours le droit de passage.
  • Ne pas partir seul.

Articles Liés