Comment raccorder Anchois pour appât pour la pêche en rivière

February 3

Comment raccorder Anchois pour appât pour la pêche en rivière

Beaucoup de gens entendent le mot «anchois» et pensent soit un petit récipient en étain emballé avec les petits poissons ou une pizza chargé avec eux. Les gens mangent souvent anchois, et ainsi de faire des espèces de poissons de jeu. Les pêcheurs utilisent souvent anchois comme appât lors du ciblage de bar rayé de vie dans les rivières d'eau douce. Les pêcheurs ont plusieurs choix quand il vient aux méthodes d'accrochage anchois pour la pêche au bar rayé et d'autres espèces dans les rivières.

Instructions

•  Prenez un anchois avec une main et un crochet de pêche avec l'autre. Poussez la pointe de l'hameçon dans l'anchois, juste derrière son oeil. Poussez jusqu'à ce que le crochet sort de l'autre côté et la tête de l'anchois repose dans la courbure de l'hameçon.

•  Poussez le crochet dans la mâchoire inférieure de l'anchois et le pousser jusqu'à ce qu'il ressorte mâchoire supérieure de l'anchois, juste en face de ses yeux. Cette méthode est préférable si vous prévoyez de coulée.

•  Appuyez sur la pointe de l'hameçon dans la viande juste avant la queue de l'anchois. Le pousser à travers de l'autre côté de sorte que le repose anchois dans la courbure de l'hameçon. Ceci est une bonne méthode si vous prévoyez de pêcher l'anchois verticalement sans coulée.


Articles Liés