Comment purification de l'eau ne fonctionne?

January 16

La purification par la chaleur

En cas de doute majeur sur le contenu de l'eau que vous buvez, vous pouvez ne pas nuire à la chauffer à ébullition. Le chauffage de l'eau va tuer les micro-organismes vivant dans, certains vont même mourir avant le point d'ébullition est atteinte. Temps limite à l'eau ne comptent pas bouillante. Une fois le point d'ébullition est atteinte, l'eau doit être propre à la consommation.

Purification Grâce à des produits chimiques

Il ya des produits chimiques qui peuvent tuer les bactéries dans l'eau. Certains d'entre eux sont plus efficaces que d'autres, mais tous tuer au moins une partie. Ces produits chimiques sont chlore, des comprimés de Halazone et de l'iode. L'efficacité de ces produits se situe dans le cadre de la concentration utilisée et combien de temps il est appliqué. Moins concentration signifie que l'eau aura meilleur goût, mais cela signifie également que le traitement devra être s'applique plus pour tuer les bactéries.

Purification à travers des filtres

Les filtres sont le moyen le plus populaire pour purifier l'eau. C'est un processus rapide qui donne au consommateur un accès instantané à boire. Le système supprime les contaminants en forçant l'eau à travers un système de filtration qui retient ce ne doit pas appartenir et permet à l'eau de passer. Plus les pores dans le système de filtre, plus les contaminants qui sont capturées. Les filtres ne laissent pas un goût qui peut parfois faire boire de l'eau désagréable.


Articles Liés