Comment puis-je traverser le métro Sion?

June 22

Comment puis-je traverser le métro Sion?

Le Left Fork Canyon Parc national de Zion Utah est plus communément appelé le métro, en raison d'un long tronçon qui ressemble curieusement un tunnel de métro. Il est une destination fréquente pour les randonneurs arrière-pays, mais vous ne fait pas la randonnée métro tellement que vous traversez il. Ceci est tout sauf un sentier de randonnée normale. Il est plus un itinéraire qui, en plus de la randonnée, exige également l'escalade, le brouillage, ramper, patauger et même nager à quelques points, comme une bonne partie de la "piste" est en fait un ruisseau qui traverse un canyon de fente rempli de cascades, géant rochers et autres obstacles.

Instructions

•  Trouver un guide expérimenté. Le métro est pas un endroit pour canyoneers novices de faire cavalier seul. Le National Park Service recommande d'avoir un guide avec une expérience dans le canyon qui connaît la route et la façon de naviguer ses nombreux obstacles. Il est également important de garder votre groupe ensemble à tout moment en cas d'une blessure devrait se produire en traversant ce terrain difficile.

•  Obtenir un permis de l'arrière-pays de la National Park Service. Bien que difficile, le métro est populaire et vous devez avoir un permis avant d'entreprendre votre voyage. Un système de loterie est en place pour obtenir des permis pour le métro. Participer à la loterie à travers le système de réservation sur le site Web Backcountry Parc national de Zion. Participer à la loterie au moins trois mois avant la date de votre voyage souhaité. Vingt permis de pied-up sont mis à disposition chaque jour au bureau de l'arrière-pays au centre des visiteurs à l'intérieur du parc. Ils vont vite, donc arriver tôt.

•  Apportez 60 pieds de corde. Vous en aurez besoin pour une main-ligne pour aider avec votre descente dans certaines parties du canyon, et de l'aide pour réduire votre vitesse ainsi. Il ya déjà des boulons d'ancrage dans la roche, dans certains endroits, et un guide expérimenté sauront où ils sont situés.

•  Apportez un sac étanche. Vous et votre équipement allez vous mouiller en traversant la ligne de métro. Dans certains endroits, vous pouvez même être entièrement submergé. Tout ce que vous souhaitez garder au sec, comme la nourriture, une caméra et un changement de chaussettes, doit aller dans un sac étanche hermétiquement fermés.

•  Prenez assez bonne forme pour un huit à neuf heures backcountry excursion avant votre voyage. Le voyage Left Fork / Subway est un long voyage d'une journée, et vous serez livré à une activité intense, sauf quand vous arrêtez de manger, hydrate, repos et sécher au soleil. Si vous n'êtes pas en forme, vous pourriez être dans les ennuis quand vous êtes au fond du canyon et loin de services du monde moderne. Os pour le voyage en prenant longue, fortes hausses avant de vous quitter, même sous la pluie, de sorte que vous vous sentirez comme ce qu'il est de faire de la randonnée lorsqu'il est complètement détrempé.

Conseils et avertissements

  • Faites attention aux conditions climatiques le jour de votre voyage prévu par le métro. Les crues soudaines sont courantes et extrêmement dangereux dans les canyons étroits; ils peuvent se produire sans avertissement visible, en raison de pluies torrentielles qui se produisent ailleurs dans la région.

Articles Liés