Comment puis-je savoir lorsque la levure Is Done Proofing?

August 17

Comment puis-je savoir lorsque la levure Is Done Proofing?

La levure est la force derrière le miracle de la hausse de la pâte à pain. Un organisme vivant, le petit champignon se dilate lorsqu'il est exposé à l'humidité, en dégageant du dioxyde de carbone sous la forme de petites bulles, ce qui amène la pâte à étendre. Comme tous les autres êtres vivants, levure besoin de quelque chose à manger pour grandir, et ceci est fourni par la farine et le sucre à laquelle il est ajouté. Sucre et liquide seuls peuvent être utilisés pour tester, ou une preuve, la levure avant de l'utiliser dans une recette.

Le processus de vérification linguistique

Nombreuses recettes pour ajouter la levure avec la farine ou d'autres ingrédients tout à la fois, et c'est tout juste si vous êtes sûr que votre levure est fraîche. Vous pouvez le vérifier en vérifier la date sur les paquets, mais si votre levure a connu toutes sortes de variations de température lors du stockage, cette date pourrait devenir un point discutable. La meilleure façon de savoir si votre levure emballe toujours son coup de poing fongique est la preuve, ce qui signifie l'exposer aux éléments qui l'amènent à libérer son énergie. Il s'agit notamment de l'humidité, de la chaleur et de la nourriture, et la levure vous permettra de savoir si c'est bon ou si vous devez le jeter et recommencer.

Pour Mélanger ou ne pas Toss

Blooms meilleures levures dans un milieu humide, habituellement de l'eau, qui a une température comprise entre 80 et 120 degrés Fahrenheit. Vous pouvez tester la température avec un thermomètre à bonbons ou saupoudrer sur votre bras. Si elle se sent bien au chaud, la levure va coopérer. Si elle se sent chaud, le laisser refroidir avant d'ajouter la levure. À ce stade, une cuillerée à café ou deux de sucre granulé devraient satisfaire la dent sucrée de la levure. Remuez dans l'eau chaude jusqu'à ce qu'il se dissolve, puis mélanger à la levure. Bien mélanger, et laisser faire sa chose. Le mélange doit être légèrement de couleur beige et d'alléger un peu comme la levure se développe. Vous saurez qu'il est prêt quand vous voyez une mousse pétillante dans la partie supérieure du liquide, ce qui ne devrait pas prendre plus de 15 minutes. S'il n'y a pas de mousse à cette époque, la levure est passé son premier. Verser le liquide, rincer la cuvette et de tester un autre paquet.

Shopping pour la levure

La levure que vous êtes susceptible de trouver au supermarché est une levure sèche, ce qui diffère du type humide frais que les boulangers professionnels utilisent et sont généralement vendus en petits cubes dans du papier. La levure sèche est vendu dans les bandes connues composées de trois paquets individuels ou dans des petits pots. Les deux sont interchangeables pour une utilisation dans les recettes de pain et peut être à l'épreuve de la même manière. Soyez sûr de vérifier les dates de péremption, qui sont énumérés sur les bords de paquets ou sur l'étiquette du pot, car il peut varier considérablement d'un paquet à ou pot à pot, et acheter le plus frais que vous pouvez trouver.

Levure de mesure

recettes de pain appellent pour un montant spécifique de la levure, mais qui peuvent ne pas correspondre toujours un paquet complet qui peut contenir de 2 1/4 cuillères à café 1 cuillère à soupe, selon la marque. Deux miches de pain à base de farine tout usage exigent généralement deux paquets ou 4 cuillères à café de 1/2, de la levure. Si vous utilisez de la levure sèche dans un bocal, il suffit de mesurer à 2 cuillères à café de quart pour chaque paquet demandé dans la recette, ou moins, selon les exigences de la recette. Pour prolonger sa durée de vie, stocker la levure dans le réfrigérateur ou le congélateur où il est moins susceptible de connaître des changements drastiques de température.


Articles Liés