Comment puis-je rester sur mon Faible en gras / faible teneur en sucre Diet dans un restaurant mexicain?

January 5

Manger dans un restaurant mexicain est amusant et relaxant. Cela signifie que vous n'avez pas à cuisiner et vous n'avez pas à nettoyer après, et vous savez la nourriture va être bonne. Mais pour beaucoup de gens sur un régime alimentaire, manger à l'extérieur peut être un cauchemar. Il ya un certain nombre d'options dans ces situations --- vous avez juste besoin de savoir quelles questions poser et comment lire le menu.

Planifiez à l'avance

La cuisine mexicaine est connue pour être riche et plein de graisse. L'Université du Massachusetts, Amherst s'aperçut que les nachos Mucho Grande de Taco Bell peuvent emballer autant de gras que 10 beignes glacés de Dunkin 'Donuts. Mais ce n'est pas tout sur le menu dans un restaurant mexicain est hors limites pour les gens qui sont sur une matière grasse / bas régime alimentaire faible en sucre. Tout d'abord, avoir un plan de match. Soyez prêt lorsque les chips et salsa sont livrés à votre table, et s'en tenir à votre plan. Vous pouvez apporter carottes ou de céleri à puiser dans la salsa, par exemple, si vous ne vous sentez pas en reste quand tout le monde est ingurgitant. Soyez préparé pour la pression des pairs, et d'apprendre à dire non.

Nourriture

Évitez les boissons gazeuses, margaritas, des boissons alcoolisées qui sont riches en teneur en sucre, les aliments frits et de viande taco. Rester aussi loin de fromage et de crème sure, les deux qui sont chargés avec de la graisse. Aliments acceptables pour profiter dans un restaurant mexicain sont salsa, les haricots faibles en gras frits, poulet grillé, guacamole, les légumes et les haricots noirs. Si vous commandez une salade, vous pouvez également utiliser la salsa comme une alternative plus saine à faible teneur en gras régulière vinaigrette.

Lors de la commande tortillas choisissent maïs, qui contient moins de gras que les tortillas. Là encore, vous pouvez sauter les tortillas tout et manger juste à l'intérieur. Par exemple, avec un burrito au poulet grillé, sautez la tortilla et manger le poulet et la laitue. Vous pouvez ajouter des légumes frais sur le côté. Si vous allez manger de la viande, assurez-vous qu'il est grillé plutôt que frits. Évitez fajitas steak car ils sont riches en matières grasses; une alternative saine serait fajitas légumes. Beaucoup de restaurants sont très gentils, donc il suffit de demander si vous avez des demandes spéciales.


Articles Liés