Comment puis-je remplacer 1 2/3 tasses de sucre pour le miel?

May 7

Comment puis-je remplacer 1 2/3 tasses de sucre pour le miel?

Cuisson fait usage d'un grand nombre d'édulcorants. Le sucre blanc et brun, miel, sirop d'érable, le sirop de maïs et de mélasse sont interchangeables dans une certaine mesure, mais chaque substitution apporte des modifications à la recette. Tous ont leurs différentes saveurs, mais ils ont aussi des degrés variables de douceur et acidité. Cela peut changer l'issue d'une recette de façon spectaculaire. Lors de l'utilisation du sucre à la place du miel, il est nécessaire de régler pour la douceur et de l'humidité.

Instructions

•  Lire la recette soigneusement et prendre note de la quantité totale de liquides utilisés, ainsi que la quantité de miel.

•  Calculer la quantité de sucre qui seront nécessaires pour remplacer le miel dans la recette. Le miel est plus doux que le sucre, donc 1 1/4 tasses de sucre sera nécessaire de remplacer chaque tasse de miel.

•  Laisser un supplément de 1/4 tasse de liquide, pour chaque tasse de miel étant substitué. Cela est nécessaire, pour compenser la contribution du miel manquant pour les liquides dans la recette.

•  Remplacez 1 2/3 tasses de sucre pour le miel, en faisant le calcul et l'élaboration de la conversion. Divisez la quantité de sucre, de 1,67 tasses, par le montant de la conversion, 1,25 tasses, et vous obtiendrez un résultat de 1,34 tasses. Par conséquent, 1 2/3 tasses de sucre remplaceront 1 1/3 tasse de miel. Augmenter les liquides par un peu plus de 3 fluide oz pour compenser.

Conseils et avertissements

  • Le miel est acide, si lors de son remplacement dans les recettes avec la poudre à pâte ou de bicarbonate de soude, vous aurez également besoin de compenser en ajoutant soit 1/2 c. crème de tartre aux ingrédients secs ou 1/2 c. jus de citron pour les ingrédients humides.

Articles Liés