Comment puis-je obtenir un permis d'alcool permanent?

February 17

Comment puis-je obtenir un permis d'alcool permanent?

Un permis d'alcool est exigé par toute personne qui vend de l'alcool. Cette licence est délivrée par la régie des alcools de l'Etat, qui est habituellement appelé le service de contrôle des boissons alcoolisées. Il ya une limite au nombre de permis d'alcool qui peut être distribué par l'État, sur la base d'un quota par habitant, de sorte qu'il est plus facile d'acheter effectivement une licence d'un autre fournisseur qui vend son. Il existe différents types de permis d'alcool. Permanents sont pour les bars, restaurants et de l'utilisation à long terme. Temporaires sont pour des utilisations ponctuelles, tels que servir de l'alcool à une fonction, et ils expirent après l'événement est terminé.

Instructions

•  Déterminer quel type de permis d'alcool permanent de votre entreprise aura besoin. Licences de classe A permettent la vente de bière et / ou de l'alcool dur pour être consommés sur place (c.-à-épiceries ou dépanneurs). Permis de catégorie B permettent la consommation de bière et / ou de l'alcool fort sur place ou à emporter (c.-à-restaurants). Licences de classe C donnent la permission d'avoir du vin consommé sur place et à emporter.

•  Recherche autour de permis d'alcool disponibles qui correspondent à votre besoin. De nombreuses entreprises de services privés ont une base de données des permis d'alcool en vente et peuvent également vous fournir avec un courtier qui a de l'expérience dans l'achat et la vente de ces licences. Les courtiers peuvent vous assurer que vous avez trouvé un bon prix et que le processus d'achat se déroule sans problème.

•  Comprendre les règles et règlements d'une licence de droit. Il ya certaines règles locales et de l'Etat que vous devez respecter si vous voulez bénéficier d'un permis d'alcool, et il est important de prêter attention à la copie fine. Recrutez un ordonnancier, si vous avez le budget, car elle peut aider à vous assurer que vous avez rempli correctement toutes les procédures légales. Avec ses vastes connaissances sur la façon d'acheter un permis d'alcool, un ordonnancier peut augmenter la probabilité que votre demande sera acceptée.

•  Suivre un cours de formation des serveurs responsable de l'alcool, qui est nécessaire dans la plupart des Etats pour obtenir un permis d'alcool. Ce cours vous apprendra comment prévenir l'alcool au volant et les règles et règlements de servir de l'alcool. Contactez votre formation professionnelle, technique ou de formation continue école locale pour voir si elle offre ce cours.

•  Mettre en place un dépôt auprès d'un tiers qui fera que votre argent est retenu sur votre vendeur jusqu'à ce que tous les termes et conditions de votre licence sont remplies. Des sociétés comme ABC Escrow (abcescrow.com/), qui traitent uniquement avec escrows de permis d'alcool, peut être votre dépositaire tiers et aider dans ce processus.

•  Achetez la licence. Pour ce faire, vous devez présenter une demande au service de votre état de contrôle des boissons alcoolisées à obtenir approuvé. Chaque État diffère des frais et des règlements, ainsi prêter une attention particulière aux exigences de votre état.

Conseils et avertissements

  • Lors de l'achat d'un permis d'alcool qui a été précédemment détenue, vérifiez s'il ya eu des restrictions particulières appliquées à la licence en termes de situation de l'ancien propriétaire.
  • En outre, vous ne pouvez pas acheter un permis d'alcool si vous avez moins de 21.

Articles Liés