Comment puis-je obtenir mon court Brittle Nails à la croissance?

December 19


Les ongles cassants et courtes sont souvent le résultat d'une surexposition à l'eau. Produits chimiques durs trouvés dans les vernis à ongles, durcisseurs et les décapants provoquent également des clous à se fissurer et divisé. Quel que soit le coupable qui provoque vos ongles deviennent fragiles et cessent de croître, une simple routine quotidienne apportera vos ongles retour à un état sain. Pour obtenir vos ongles de croître, vous devez également prendre le temps de prêter attention à la santé de vos ongles.

Instructions

1 Lavez-vous les mains fréquemment. Souvent bactéries et les champignons se piège sous les ongles. Pour des soins appropriés, vous devez nettoyer sous vos ongles quotidienne et séchez vos mains et vos pieds soigneusement après qu'ils deviennent humides.

2 Fichier zones épaisses sur vos ongles. Utilisez des ciseaux de manucure aiguisés pour couper droit à travers vos ongles, et les déposer vers le bas après avoir pris une douche pendant qu'ils sont encore mous. Ongles déposées ne seront pas accrocher aux vêtements et ensuite craquer et à casser.

3 Ajouter une crème hydratante pour vos ongles. Frottez lotion sur vos ongles, en particulier après le retrait de vernis à ongles. Hydratants empêchent également vos ongles de devenir secs et cassants.

4 Évitez de ramasser ou de se ronger les ongles. Cela permet aux bactéries de pénétrer, dommages vos lits de clous et peut même causer une infection. Toujours couper vos hangnails pour empêcher arrachant au tissu vivant, qui peut causer à vos ongles deviennent cassants et se développent plus lentement que la normale.

5 Envisagez de prendre des suppléments de garder vos ongles en bonne santé. Selon les instituts nationaux de la santé, en prenant la biotine peut aider avec les ongles cassants. DailyGlow.com ajoute que la vitamine C et la vitamine A peuvent aider vos ongles poussent vite et plus fort.

6 Utilisez vernis à ongles pour conserver l'humidité. Les vernis à ongles et les durcisseurs aideront à garder vos ongles forts et les empêcher de devenir cassant. Évitez les produits qui contiennent le toluène, le formaldéhyde et sulfamides parce qu'ils irritent la peau autour de vos ongles.

Conseils et avertissements

  • Portez des gants lorsque vous lavez la vaisselle à réduire l'exposition à l'eau et de protéger vos ongles.
  • Consultez un médecin si vos ongles continuent de rester fragile et court après le changement de votre routine.

Articles Liés