Comment puis-je obtenir mes oreilles Unplugged Après Airline Voyage?

March 15

L'un des pires aspects de Voyage de l'air est souvent la désagréable sensation et parfois douloureux vous rencontrez dans vos oreilles parce que les changements de pression d'air frappent la pression à l'intérieur de votre oreille et dans le plan hors de l'équilibre. Des cas graves d'avion oreille - également connu comme un barotraumatisme, barotraumatique médias ou aerotitis médias - peut nécessiter des soins d'un médecin. Mais le plus souvent le malaise se dissipe sur son propre ou peut être soulagée en utilisant quelques trucs simples.

Astuces simples

Un des trucs les plus simples est la manœuvre de Valsalva. Il suffit de fermer votre bouche, pincer le nez et l'air directement dans votre nez comme si vous alliez le faire sauter. Cela devrait aider à réduire la pression sur les trompes d'Eustache de les oreilles. Répétez la manoeuvre périodiquement pendant la montée et la descente. La gomme à mâcher, avaler ou à bâiller peut avoir le même effet.

Produits

L'utilisation d'un spray nasal décongestionnant quelques heures avant votre vol peut aider à prévenir avion oreille. Les décongestionnants oraux et les antihistaminiques peuvent également aider, surtout si vous avez un problème rhume ou une allergie. Un autre produit à considérer est un type de bouchon qui régule la pression d'air. Il est parfois vendu sous le nom de marque Earplanes. Ces bouchons d'oreilles fonctionnent en limitant l'écoulement de l'air à la membrane du tympan. Il suffit de les insérer avant le décollage et ne pas les retirer jusqu'à ce que l'avion a atteint l'altitude de croisière. Les remettre dans pour la descente.

La gravité des symptômes

Dans de rares cas avion oreille peut devenir très grave, surtout quand vous avez un rhume, ce qui peut bloquer la trompe d'Eustache. Le tympan peut étirer en raison du déséquilibre de pression, conduisant à des infections de l'oreille, l'éclatement des tympans, la perte auditive, des vertiges ou des acouphènes (bourdonnements dans les oreilles). Dans les cas graves, votre médecin peut choisir d'effectuer une paracentèse, une intervention chirurgicale mineure dans laquelle le tympan est percé pour relâcher la pression ou drainer l'excès de liquide.


Articles Liés