Comment puis-je obtenir mes cheveux naturels à repousser sans l'endommager Encore une fois?

April 9

Comment puis-je obtenir mes cheveux naturels à repousser sans l'endommager Encore une fois?

Cheveux abîmés est souvent sec, trop. Ce dommage est dû à la façon dont une personne traite ses cheveux. Overprocessing les cheveux avec des teintures et permanentes, ou de surchauffe cheveux avec des séchoirs et des rouleaux chauffants prend son péage sur vos cheveux. Le cheveu pousse en moyenne six pouces par an, mais les cheveux abîmés développe les pointes fourchues et rompt, ou tombe facilement. Cependant, avec les soins capillaires, une personne peut obtenir ses cheveux à croître plus longtemps et plus fort, sans l'endommager à nouveau.

Instructions

1 Massage du cuir chevelu tous les jours. Placez les deux mains sur la tête, pliez-dessus de la taille et déplacez doucement votre cuir chevelu en arrière pendant une à trois minutes. Faites un massage du cuir chevelu une fois ou deux fois par jour. massages du cuir chevelu tonifient le cuir chevelu, augmentant le flux sanguin, qui transporte l'oxygène et de nutriments pour les follicules pileux. Avec plus de sang va le cuir chevelu, les cheveux poussent plus fort.

2 Se laver les cheveux régulièrement pour enlever la saleté et la crasse du cuir chevelu et les cheveux. Utilisez un shampooing spécialement conçu pour votre type de cheveux - grasse, sèche ou normale. Pour cheveux secs et abîmés, shampooings hydratants sont la solution. Ce shampooing nettoie les pores du cuir chevelu et les mèches de cheveux. Le shampooing droit peut réparer les dommages de cheveux en ajoutant des émollients et lubrifiants pour enrober les cheveux et le rendre moins sèche.

3 État de vos cheveux après chaque shampooing. Utilisez un conditionneur formulé pour votre type de cheveux. Conditionneurs pour cheveux secs ajoutent une variété d'ingrédients destinés à garder les cheveux hydratée, douce et plus facile à gérer. Beaucoup de climatiseurs ont aussi démêlants qui se débarrasser des enchevêtrements, ce qui peut conduire à la rupture.

4 Séchez vos cheveux avec des serviettes. Une autre façon de doucement les cheveux secs est de laisser sécher à l'air. Ces méthodes de séchage sont mieux pour les cheveux abîmés. Séchoirs - même sur le réglage le plus bas - sont séchage à vos cheveux, ce qui rend plus vulnérables aux dommages. Une façon de réparer les cheveux abîmés est d'éviter les appareils de cheveux; Toutefois, si vous devez les utiliser, ajouter une lotion de protection thermique pour les cheveux d'abord.

5 Deep état ​​du cheveux au moins une fois par mois avant le shampooing. Un traitement simple maison de conditionnement se réchauffe trois cuillères à soupe d'huile d'olive dans le micro-ondes pendant trois secondes. Appliquer l'huile de vos cheveux et laissez-le pendant une heure au maximum. Le conditionnement profonde restaure l'humidité sur les cheveux, ce qui rend plus douce et plus saine, et moins susceptibles de se briser.

6 Coupez vos cheveux toutes les six à huit semaines avec des ciseaux de cheveux, ou visiter votre salon local. En supprimant 1/4 à 1/2 pouce de vos cheveux, vous débarrasser de nombreuses pointes fourchues. Fourchues éventuellement voyager jusqu'à la mèche de cheveux affaiblir les cheveux. Dans le temps, les cheveux se détache. Couper les poils réduit le nombre de pointes fourchues, économisant ainsi une partie des mèches de cheveux. Cela vous aide à garder les nouveaux cheveux qui pousse.


Articles Liés