Comment puis-je obtenir lait de coco se solidifier dans la noix de coco?

June 11

Comment puis-je obtenir lait de coco se solidifier dans la noix de coco?

La, boîtier lisse et dure d'une noix de coco a été utilisé non seulement pour sa chair, mais aussi pour sa coquille et à l'extérieur des fibres dures pour des milliers d'années. De l'huile pour les lampes au charbon de bois à la nourriture, la graine ronde de l'arbre de noix de coco est utilisée dans le monde entier. Les noix de coco progrès se d'un stade immature, où ils sont remplis d'eau, à un état jaune moyen âge où ils ont un peu de liquide, à une phase finale brun où le lait dans solidification complète.

Instructions

•  Choisissez une grande noix de coco verte, sans fissures, odeur ou de fuites. La peau doit être lisse, même ton. Il devrait être lourd, pour indiquer il ya une grande quantité d'eau en elle, mais vous ne devriez pas être en mesure de l'entendre en secouant la noix de coco.

•  Laisser reposer la noix de coco dans un endroit sec à température ambiante jusqu'à ce qu'il commence à jaunir. À ce stade, vous pouvez entendre un son ballottement lorsque la noix de coco est secoué.

•  Continuer à permettre à la noix de coco reste jusqu'à ce qu'il ait tourné un profond, riche jaune uniformément autour de la peau. La quantité de temps que cela prend varie de plusieurs semaines à quelques mois, que la température ambiante peut varier.

•  Retirez la couverture jaune et vérifier si l'enveloppe environnante est sec. Il devrait être complètement brun et sec quand il n'y a pas de liquide à l'intérieur de la gauche, et l'eau a solidifié autour de l'intérieur de la seednut.

•  Retirer la chair blanche interne de la noix de coco solidifiée et le déchiqueter. Placez-les dans une casserole sur le feu et ajouter suffisamment d'eau pour couvrir. Laisser mijoter pendant 20 à 30 minutes puis filtrer le liquide, la noix de coco desséchée appuyant à obtenir toute l'humidité. Le liquide résultant est du lait de noix de coco.


Articles Liés