Comment puis-je guérir de porc?

June 7

Comment puis-je guérir de porc?

Guérir le filet de porc conserve la viande, contribue saveur et augmente sa teneur en humidité. Bien que le durcissement à l'origine une forme de conservation de la viande pendant les mois chauds, l'ajout d'ingrédients aromatiques, tels que le clou de girofle, l'anis étoilé et la feuille de laurier, insuffle légèrement le porc avec leur essence. Le sel et le sucre dans le traitement pousse liquide dans les cellules de la viande de porc, ce qui lui permet de rester humide pendant la cuisson. Bien que le remède agit comme un conservateur, toujours cuire le porc fumé à une température interne minimale de 160 degrés Fahrenheit.

Instructions

•  Mélanger une cure humide standard comprenant 2 qt. l'eau froide, moitié tasse de sel casher et un quart tasse de sucre granulé blanc dans un récipient non réactif.

•  Verser la cure à l'eau standard dans une casserole et placer sur feu moyen. Chauffer le traitement jusqu'à ce que le sucre soit dissout. Ajouter un anis étoilé pod, trois branches de thym frais, une feuille de laurier Californie, deux brins de romarin frais, tout un clou de girofle et une gousse d'ail écrasée dans la casserole et cuire jusqu'à ce aromatique, environ six minutes. Laisser le remède à refroidir à la température ambiante de son propre chef et le placer dans le réfrigérateur pour refroidir, environ 35 minutes.

•  Coupez l'excès de graisse et du tissu conjonctif de le filet à l'aide d'un couteau à filet; bien que la plupart des filets marché sous forme de porc ont la peau d'argent - le tissu conjonctif qui s'étend le long du filet - et l'excès de graisse retirée, coupez toujours porc à vos préférences. Placer le filet de porc dans un récipient non réactif.

•  Verser la cure à l'eau sur le filet, couvercle et placez-le sur l'étagère du bas du réfrigérateur. Placer un poids - par exemple une plaque de verre - sur le filet pour le maintenir immergé dans la guérison.

•  Guérir la viande de porc pour un minimum de quatre heures, mais pas plus de huit; cures dégradent des protéines après huit heures de contact.

•  Retirer le filet de porc de la cure, rincez et séchez. Les applications courantes pour guérir filet de porc comprennent les grillades et le rôtissage, fumage à froid entre 88 degrés Fahrenheit et 100 degrés Fahrenheit et, après la coupe mince, faire sauter à l'huile d'olive.


Articles Liés