Comment puis-je faire régime indien aliments à la maison?

April 30

Comment puis-je faire régime indien aliments à la maison?

Dans la cuisine indienne traditionnelle, il est tout au sujet des épices. L'utilisation d'épices, comme le curcuma, curry, cumin, cannelle et cardamome, ajouter une saveur forte, aromatique pour un repas indien. Un régime indien comprend aussi du riz basmati; huile de noix de coco, pain de blé entier; yaourt; et une large gamme de légumes tels que les lentilles, les pois chiches, le chou-fleur, pommes de terre, les carottes et les aubergines. Un régime indien reflète une caractéristique importante de la médecine ayurvédique indienne traditionnelle, qui utilise la nourriture comme une composante de la guérison.

Instructions

•  Utilisez curry et les épices indiennes pour une alimentation saine. Un célèbre mélange indien d'épices appelé le garam masala, qui signifie «épice chaud," est un mélange spécial de poivre noir, girofle, cannelle, cardamome et autres épices. Épices, comme le curcuma, le cumin, la coriandre, l'anis, le poivre rouge, clou de girofle et la cannelle aide à contrôler le taux de sucre sanguin, réguler le métabolisme, éliminer les toxines, améliorer la digestion et aider à la perte de poids, selon Health.com.

•  Préparez un délicieux riz basmati et lentilles mélange appelé "kichari." Ce riz est consommé dans toute l'Inde et est utilisé comme nourriture et de médicaments. Selon Michael Tierra, MD de l'École de Botanique planétaire Est-Ouest, "Kichari, appelé Dahl indien, est servi dans tous les restaurants indiens et est l'un des piliers de ménages indiens traditionnels. Toutes les personnes indiennes traditionnelles de l'Est savent que quand on est affaibli ou malade ils devraient manger seulement kichari pour un prompt rétablissement ".

Préparer un mélange de riz et de lentilles en faisant bouillir 1 partie lentilles jaunes avec du riz basmati 2 pièces dans le ghee ou l'huile de noix de coco. Avant ébullition, ajouter le cumin, la cardamome, la coriandre, le sel et le curcuma au riz et aux lentilles mélange.

•  Cuire les légumes à l'aide de recettes indiennes qui répondent à vos goûts. Cuisson des légumes est l'un des moyens les plus faciles à tirer parti des avantages nutritionnels présents dans les. Recettes comprennent les carottes cuites, pommes de terre, chou-fleur et les haricots verts saupoudrés d'épices indiennes. Bien que manger des légumes crus est meilleur, certains légumes doivent être cuits, ce qui rend les nutriments présents dans les plus digestibles par le corps.

Une recette simple Indien comprend l'ajout d'une pincée de poivre rouge, le cumin et le sel dans un pot de pommes de terre dans de l'eau, puis en faisant bouillir les pommes de terre jusqu'à ce qu'ils cuire complètement. Vous pouvez aussi faire bouillir les carottes, pommes de terre, et les saupoudrer avec la coriandre, le cumin, le poivre rouge et le sel.

•  Consommer des graisses saines telles que l'huile de noix de coco et de la graisse traditionnelle indienne, ou "ghee". Traditionnellement, tous les aliments indien a été cuit en utilisant le ghee et l'huile de noix de coco jusqu'à ce que les huiles végétales malsains, comme les huiles de canola et de tournesol cuisson, est devenu populaire. L'huile de coco est bénéfique, car elle ralentit la digestion, régule le sucre sanguin et rend l'estomac se sentir plus complète, selon le site Nouvelles naturel. Cela vous aide à éviter de manger des collations inutiles après les repas qui se traduisent par un gain de poids.

•  Eat "daal», ou lentilles, cuites dans un style traditionnel indien. Nettoyer les lentilles, puis les faire bouillir dans de l'eau avec des épices comme l'ail, le gingembre, le poivre rouge et la coriandre. Vous pouvez manger des lentilles cuites avec du pain de blé entier Indien.

•  Ajoutez des fibres à votre alimentation supplémentaire en consommant du pain traditionnel indien de blé entier, ou «chapati». Par rapport à la farine blanche raffinée, le blé entier est riche en fibres et contient du fer, de la vitamine B, le zinc et d'autres oligo-éléments tels que le magnésium et le sélénium.

Vous pouvez faire chapati en mélangeant la farine de blé entier, eau, 1 c. de l'huile et une pincée de sel pour former la pâte de base. Cuire la pâte sur la poêle sur feu moyen jusqu'à cuisson complète.

•  Buvez lassi. Lassi est une boisson au yogourt traditionnel indien fait en mélangeant des parties égales de yaourt et de lait cru biologique. Vous pouvez ajouter un édulcorant de votre choix, ou ajouter des fruits pour améliorer le goût d'un lassi. WebMD déclare: «Votre corps a besoin d'avoir une bonne quantité de« bonnes »bactéries '' dans le tube digestif, et de nombreux yaourts sont fabriqués à partir, de bonnes bactéries actives."

Conseils et avertissements

  • Commencez par ajouter une petite quantité d'épices, puis augmenter la quantité à travers le temps. Épices indiennes peut être écrasante pour certaines personnes qui ne sont pas utilisés pour les manger.
  • Si vous avez des problèmes de santé graves, demandez à votre médecin au sujet de la consommation des ingrédients mentionnés et si oui ou non il est sûr pour vous de les manger avec les médicaments sur ordonnance.

Articles Liés