Comment puis-je faire pocher crevettes?

May 5

Comment puis-je faire pocher crevettes?

Le braconnage est un excellent moyen de faire cuire une variété d'aliments sans ajouter de gras à votre plat. Une multitude de différents liquides de braconnage peut être utilisé à votre satisfaction. Tout de bière au vin pour le bouillon, et même jus peuvent servir de liquide de cuisson. Qu'est-ce que vous utilisez dépend vraiment du type de nourriture que vous préparez et ce que vous avez dans votre réfrigérateur. La crevette est suffisamment polyvalent pour être poché dans presque n'importe quel liquide.

Instructions

•  Ajouter 4 tasses de vin blanc et 1 tasse de fruits de mer disponibles pour un pot de soupe. Porter le liquide à ébullition à feu moyen-feu moyen-doux.

•  Hacher deux branches de céleri avec les feuilles, une grande carotte, quatre gousses d'ail et un petit oignon jaune, et les ajouter à la liquide frémissant. Incorporer le jus de deux citrons, 1 c. grains de poivre noir, deux feuilles de laurier et 2 c. sel. Laissez ce mélange et laisser mijoter pendant cinq à 10 minutes.

•  Peler et déveiner 2 livres de crevettes et ajouter à la liquide frémissant. Porter le liquide à ébullition et faire cuire les crevettes jusqu'à ce qu'elles soient roses et bouclés.

•  Retirer les crevettes du liquide frémissant et laissez-le refroidir dans une passoire sur votre évier. Vous pouvez servir le froid de crevettes dans un cocktail de crevettes ou vous pouvez l'ajouter à un autre plat, tels que les pâtes, de la soupe ou la salade.

Conseils et avertissements

  • Essayez braconnage crevettes dans l'huile d'olive chaude assaisonnée avec de la sauge et des herbes pour une saveur différente.
  • Jus de fruits et vinaigres peuvent également être utilisés. La combinaison de jus d'orange et le vinaigre de cidre donne une saveur d'agrumes agréable de crevettes pochées.

Articles Liés