Comment puis-je faire mon YZ125 plus rapide?

February 28

Comment puis-je faire mon YZ125 plus rapide?

La Yamaha YZ125 est une motocyclette hors route qui a été d'abord offert aux consommateurs pour l'année modèle 1974. Avec un moteur de 124 centimètres cubes, YZ125s actuels disposent de 33 puissance au frein et 19 livres-pied de couple. Même si cela peut sembler beaucoup de puissance à l'avenant moyenne, vous pouvez demander d'ajouter un peu plus de rendez-vous à vos rendez-vous. Boulon sur simple pièces, telles que la conduite du filtre à air et l'échappement, peut grandement améliorer les performances de Yamaha.

Instructions

Filtre à air

•  Placez la Yamaha sur un stand pour vous assurer qu'il ne bouge pas pendant les procédures d'entretien. Retirer le siège de la dirt bike pour accéder au filtre à air et les parties environnantes.

•  Déposer le matériel qui contient le filtre à air au corps d'étranglement du moteur à enlever cette pièce de la moto. Tirez doucement sur le filtre, faire en sorte que tous les débris ne retombe pas dans le moteur.

•  Pulvériser la nouvelle, filtre de rechange avec l'huile qui est venu avec le kit de filtre à air. Ce filtre treillis dispose d'une texture plus forte et plus résistante que les modèles d'usine en papier. Nettoyez ce filtre une fois qu'il est sale, car il est entièrement réutilisable.

•  Abaissez le nouveau filtre à air en place, en utilisant l'ancien matériel pour fixer cette pièce pour le corps de papillon. Ce filtre devrait rentrer directement en tant que l'ancien était avant le retrait, donc vous devez vous assurer qu'il est bien ajusté en position.

•  Commencez votre vélo et assurez-vous que l'air ne fuit près du point du filtre et le corps papillon connexion. Arrêter le moteur et serrer le matériel si des fuites ne se produisent. Remplacer le siège une fois que vous êtes confiant dans l'installation de ce filtre.

Tuyau d'échappement et Joint collecteur

•  Dévissez les boulons qui maintiennent le tuyau d'échappement de stock au moteur, tenant le tuyau comme il se connecte toujours au matériel de suspension. Enlevez ces vis qui maintiennent le tuyau d'échappement au corps et glissent loin attentivement. Remplacement de votre stock tuyau d'échappement avec un modèle de performance va augmenter le flux d'air, qui à son tour augmente la puissance.

•  Retirez le joint du collecteur d'échappement du moteur, que cette pièce sépare le bloc moteur du tuyau d'échappement. Après une utilisation prolongée, ce joint deviendra causer des fuites corrodés et probables si pas remplacé. Utilisez un tournevis à tête plate pour soulever cette pièce loin du moteur, si nécessaire.

•  Appliquer le joint d'étanchéité vers le bas du nouveau joint d'échappement. Alignez le nouveau joint sur le bloc moteur exactement comme l'ancien a été enlevé et attendre dix minutes pour la pièce à coller.

•  Faites glisser le nouveau tuyau d'échappement en place, en veillant à ce qu'il soit aligné avec le matériel de suspension et le nouveau joint de collecteur d'échappement. Tenez le nouveau tuyau en place en utilisant les vis fournies et le matériel de suspension d'origine de l'YZ125.

•  Main-vis les boulons du tuyau d'échappement du moteur, faire en sorte qu'il soit aligné avec le nouveau joint. Serrer les boulons à la quantité nécessaire comme indiqué dans le manuel du nouveau tuyau d'échappement propriétaire. Démarrez votre moteur et assurez-vous qu'il n'y a pas de fuites.


Articles Liés