Comment puis-je faire Maquillage naturel utilisant des ingrédients naturels?

August 21

Comment puis-je faire Maquillage naturel utilisant des ingrédients naturels?

Les femmes et les hommes bénéficient d'un coup de pouce supplémentaire esthétique de temps en temps. Le maquillage est le remède des âges pour cacher les cicatrices, soirée tons de peau et d'améliorer votre beauté. Cependant, la plupart des produits sur le marché contiennent des produits chimiques qui nuisent à votre peau. Pour vous assurer que les produits que vous utilisez sont naturels, font de vous-même.

Instructions

Poudre minérale

Une Masquer le dioxyde de titane micronisé, le kaolin, l'oxyde de zinc, le stéarate de magnésium, l'oxyde de fer jaune, oxyde de fer brun et d'oxyde de fer rouge, en sorte que tout est bien mélangé.

2 Ajouter dans l'huile de jojoba, huile de vitamine E et de l'huile essentielle de votre choix et mélanger doucement pour vous assurer qu'il n'y a aucune agglutination.

3 Mettre dans le mica séricite et ajuster la quantité pour obtenir la teinte appropriée pour correspondre à votre couleur de peau.

4 Placez la poudre minérale dans un bocal de tamis. Pour une utilisation ultérieure, appliquer avec un grand pinceau fond de teint.

Correcteur

5 Combiner le dioxyde de titane micronisé, le mica séricite et le stéarate de magnésium dans un mélangeur. Déterminer les montants exacts travers l'expérimentation pour obtenir la teinte désirée.

6 Blend dans l'oxyde de fer jaune pour atteindre votre match de tonus de la peau parfaite.

7 Ajouter l'huile de jojoba, huile de vitamine E et et une huile essentielle de votre choix (pour le parfum) dans le mélangeur et mélanger lentement.

8 Si vous êtes plus à l'aise avec un correcteur liquide, ajouter le mélange de poudre minérale en vrac à votre crème pour le visage favori.

Rouge à lèvres

9 Écraser les oxydes de fer, poudre de mica et des lèvres teintes. Mettez-les avec l'huile de ricin, l'oxyde de fer (de couleur de son choix) ou le mica blanc, si vous avez envie d'une couleur chatoyante dans une petite casserole à feu très doux. Bien mélanger. Cette étape détermine l'ombre de votre rouge à lèvres, de sorte expérimenter avec des combinaisons de couleurs.

10 Ajouter les perles de cire d'abeille, cire de carnauba, huile de vitamine E et de la lanoline et de la chaleur jusqu'à ce que le mélange atteigne 170 degrés F ou jusqu'à ce que le mélange soit complètement fondu.

11 Retirez la casserole du brûleur chauffe, puis ajouter l'extrait de pépins de pamplemousse et d'une huile de tout arôme naturel de choix et verser dans des tubes de rouge à lèvres ou des pots à lèvres.

Conseils et avertissements

  • Les petits fabricants motorisés fonctionnent bien pour mélanger les ingrédients. Si vous préférez un dispositif manuel, vous pouvez utiliser un mortier et un pilon ensemble.
  • Pour modifier la teinte de la poudre minérale, ajouter plus de l'un des oxydes de fer.
  • Ajouter plus de dioxyde de titane (ce qui donne une finition opaque), de l'oxyde de zinc ou le mica séricite à la poudre minérale pour une nuance plus claire global.
  • Veillez à noter tous les ajouts de sorte que vous pouvez reproduire la recette quand il le faut.
  • Le résultat du rouge à lèvres de fin se sentira comme lisse, sans graisse baume pour les lèvres avec la puissance de tenue de la couleur d'un grand tube de rouge à lèvres.
  • Chacun des ingrédients utilisés a ses avantages que ce soit l'amélioration de l'adhérence de la poudre, en offrant un fini mat en absorbant l'excès d'huile tout en étant hypoallergénique.
  • Rangez votre maquillage naturel dans un endroit frais, loin de la lumière du soleil.

Articles Liés