Comment puis-je faire d'Apple Praline?

February 23

Comment puis-je faire d'Apple Praline?

Pralines sont croquantes, bonbons de noix douce qui est similaire, mais plus délicat qu'un fragile. Selon le site Recettes dessert faits maison, pralines ont peut-être été inventé au XVIIe siècle par un homme du nom de Lassagne, un chef de la royauté française, dont Louis XIII et Louis XIV. Traditionnellement, les pralines ont été faites avec des amandes, noix de pécan, mais sont le plus souvent utilisés dans le sud-américain où pralines sont un bonbon préféré. Ajout de pommes séchées de pralines artisanales préserve la crise du bonbon, tout en créant plusieurs couches de texture et de saveur.

Instructions

•  Placez le sucre, le sirop de maïs, le beurre, le lait, la cannelle et le sel dans une casserole à fond épais. Chauffer le mélange à feu moyen, en remuant constamment avec une cuillère en bois. Continuer de remuer jusqu'à ce que le mélange atteigne ébullition.

•  Arrêtez de remuer le mélange praliné lorsqu'il atteint le stade de la balle molle ou 236 degrés F sur un thermomètre à bonbons.

•  Retirer la casserole du feu et laisser refroidir pendant 10 à 15 minutes. Hacher la pomme déshydratée en petits morceaux pendant que le mélange refroidit.

•  Ajouter les pommes, les noix et la vanille dans le mélange et battre avec la cuillère en bois jusqu'à ce que le mélange perd son aspect brillant, environ deux minutes.

•  Déposez entassant cuillerées de mélange praliné sur du papier ciré. Laisser refroidir complètement avant de l'utiliser ou de manger la praline de pomme.

•  Enveloppez pralines individuels dans du papier ciré et les stocker dans un endroit frais et sec.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un thermomètre à bonbons, vous pouvez évaluer si votre mélange praliné est au stade de balle molle en laissant tomber une petite quantité de bonbons dans un récipient d'eau froide. Prenez le blob refroidi hors de l'eau et presser entre vos doigts. Si elle est au stade de balle molle il rester ensemble, aplatir et être souple entre vos doigts.
  • Crumble de pommes pralines sur glace, dessert, des gâteaux ou tarte ou les manger comme ils le sont.

Articles Liés