Comment puis-je faire cuire un petit lot de l'alimentation dans un Grand mijoteuse?

May 16

Comment puis-je faire cuire un petit lot de l'alimentation dans un Grand mijoteuse?

Les mijoteuses sont d'une grande commodité pour les cuisiniers occupés, ne nécessitant ni surveillance, ni les mains sur la cuisson pendant des heures. Un de leurs quelques faiblesses est de taille. Une petite mijoteuse ne cuisent pas assez pour un grand groupe, mais une grande cuisinière est pauvre à préparer de plus petites portions de repas. Une solution consiste à utiliser une grande cocotte, mais le traiter comme une sorte de comptoir four. Les petits repas peuvent être cuits à l'intérieur de sa cocotte en grès, dans des ramequins résistant à la chaleur et cocottes ou sacs jetables à la mijoteuse.

Instructions

En utilisant des boîtes

•  Sélectionnez un résistant à la chaleur cocotte, plat de cuisson ou ramequin qui correspond parfaitement à l'intérieur de votre mijoteuse. Il devrait être soulevée au-dessus du fond de la doublure en grès cérame d'assurer une cuisson uniforme. Une grille ou dessous de plat est idéal, si vous en avez un qui convient, ou vous pouvez équilibrer votre plat sur le dessus d'anneaux conserve-pot, des boules de papier ou autres entretoises improvisés.

•  Vaporisez votre plat résistant à la chaleur avec un jet casserole ou une ligne avec du papier sulfurisé, le cas échéant, à faciliter le nettoyage.

•  Préchauffer la mijoteuse sur son réglage "High" pendant que vous préparez un petit lot de votre recette. Remplissez votre plat de cuisson, et placez-le sur la grille ou en équilibre sur votre stand improvisé.

•  Couvrir la mijoteuse, et régler la minuterie si elle en a un. Votre nourriture doit cuire dans environ le temps pour votre recette. Si elle est pas complètement cuit à ce moment, remettre le couvercle et vérifier à nouveau dans 45 minutes à 1 heure.

Dans des sacs

•  Préparer des petits lots de recettes un, deux ou plusieurs mijoteuse.

•  Verser chaque recette dans une mijoteuse doublure séparée. Ils sont destinés à faciliter le nettoyage, mais les résistants à la chaleur, des sacs de nourriture de sécurité aussi bien travailler pour repas contenant des petites séries. Attachez les sacs pour les sceller, ou utiliser une ligature de fil. Coupez l'excédent avec une paire de ciseaux.

•  Placer les sacs dans la cocotte en grès de la mijoteuse, les disposer de sorte que chaque fait contact égal avec le fond et les côtés de la cuisinière.

•  Branchez la mijoteuse et réglez-le sur "High" ou "Low", selon le cas. Faire cuire les repas comme d'habitude.

•  Lorsque vos repas ont la cuisson est terminée, éteignez la mijoteuse. Soulevez délicatement chaque sac de la cuisinière, en prenant soin de ne pas laisser déchirer ou percer. Servir les repas immédiatement ou refroidir et réfrigérer pour une utilisation ultérieure.

Conseils et avertissements

  • Comme une règle générale, utiliser des plats de cuisson rigides à préparer des éléments tels que les pommes de terre festonnés qui ont une structure définie. Doublures mijoteuse sont meilleurs pour les ragoûts et les plats braisés, comme le rôti.
  • La méthode de sac est un moyen particulièrement pratique pour préparer plusieurs repas à l'avance pour une personne seule ou un couple, en libérant du temps supplémentaire au cours des jours qui ont suivi.

Articles Liés