Comment puis-je éviter une ischio-jambiers déchiré?

November 5

Un muscle ischio-jambiers déchiré peut avoir de graves conséquences sur votre capacité à courir, sauter, participer à des événements sportifs et avoir une qualité de vie élevée. Alors que vous pouvez facilement revenir à partir d'un tendon du jarret tendu, un muscle ischio-jambiers déchiré peut nécessiter une intervention chirurgicale afin d'obtenir le muscle d'effectuer près de la façon dont il le faisait auparavant. La meilleure façon d'éviter une déchirure aux ischio-jambiers implique une formation adéquate et réchauffer le droit chemin avant de vous demander le muscle à effectuer.

Étirer les ischio-jambiers

Ischio-jambiers sont grands et puissants muscles qui fournissent la majeure partie de l'impulsion pour le sprint. Pour une personne qui est en compétition dans le sport, cela signifie souvent passer d'une position de repos à la vitesse supérieure de près dans un instant ou deux. Cela met une énorme pression sur le muscle ischio-jambiers. Une des meilleures choses à faire est d'étirer vos muscles ischio-jambiers à fond avant la compétition. Pour ce faire, assis sur le sol et pliez les genoux de sorte que le fond de vos chaussures sont sur le terrain. Tirez sur les genoux étroitement vers votre corps. Penchez votre poitrine à votre cuisse droite et obtenir que près de ce muscle que possible sans rebondir. Revenez à la position de départ. Pour ce faire, 10 fois et puis faire le même tronçon vers votre cuisse gauche.

Jump étapes

Accédez à votre piste de lycée ou un collège local et travailler sur la construction force de vos muscles ischio-jambiers en suivant les étapes de saut. Mesurer hors sections 10 verges sur une ligne droite de 100 verges sur la piste. Aller avec les deux pieds aussi haut et aussi loin que vous pouvez et faire cela pour 10 verges. À ce point marcher pendant 10 verges. Quand vous frappez la marque de 20 verges, faire de longues sauts pour un autre de 10 verges. Suivez ce modèle jusqu'à ce que vous avez atteint 100 verges. Prenez une pause d'une minute et répéter l'ensemble.

Eau Potable

Afin de protéger vos muscles ischio-jambiers, vous devez les garder lubrifié. Beaucoup d'athlètes atteindront pour une boisson de sport, mais l'eau est la meilleure chose à garder les muscles en bonne santé et prêt à faire le travail sans se fendre, effilochage ou de déchirure. En plus de l'eau potable, vous devriez manger des aliments sains et d'éviter les aliments gras et frits chaque fois que possible. Éloignez-vous des boissons alcoolisées. Vous ne devriez pas avoir plus d'une bière ou un verre de vin par semaine pour que vos muscles de bien performer et de rester en très bon état.


Articles Liés