Comment puis-je de ski sur Couloir de Corbet à Jackson Hole?

March 8

Comment puis-je de ski sur Couloir de Corbet à Jackson Hole?

Situé sur Rendezvous Mountain à Jackson Hole Ski Resort, Couloir de Corbet est l'un des plus difficiles pistes desservis par un ascenseur de l'Amérique du Nord: Il a été appelé "la plus effrayante piste de ski de l'Amérique» par USA Today. Négocier avec succès sa chute initiale et après la pente de 55 degrés est vu par les skieurs comme un test de compétence et de courage. Bien que personne n'a été tué sur Corbet de, il est une course en double noir diamant qui a produit beaucoup de blessures graves. Les skieurs doivent avoir la certitude de leur capacité avant de prendre sur.

Instructions

•  Prendre le tram vers le haut de Rendezvous Mountain. Lorsque vous quittez le tram à la loge, il y aura des signes pour vous diriger vers de Corbet. Suivez la crête sous le tram ligne. L'entrée de Corbet est de quelques centaines de pieds au-dessous de la loge. Il est barraient et panneaux d'avertissement sont affichés.

Si vous êtes là pour une journée de poudre, les gens sont susceptibles d'être rassemblés autour de la partie supérieure du couloir. Depuis la neige dans Corbet de se couvre de traces et dur emballé rapidement, il est dans votre intérêt de le frapper plus tôt plutôt que plus tard.

•  Décidez de quel côté de Corbet de vous voulez entrer. Le droit du skieur possède un dénivelé d'environ 30 pieds, mais il a un atterrissage plus claire, et, si vous vous en tenez l'atterrissage, vous êtes essentiellement sur la partie la plus difficile. La gauche du skieur, la route la plupart des gens prennent, a une baisse qui varie entre 8 et 14 pieds, en fonction des conditions. Les coudes de Couloir ici afin que vous aurez parois rocheuses directement ci-dessous vous. Pour les éviter, vous devez faire un virage serré à droite immédiatement après l'atterrissage. Certaines personnes recommandent de commencer ce tour tout en restant dans l'air.

•  Pointez le bout de vos skis sur le bord et le saut du couloir. Il a été dit que l'écorce de Corbet est plus fort que sa morsure et que faire le saut initial en chute libre est la partie la plus difficile. Rester détendue dans l'air est la clé pour un atterrissage réussi. Si vous avez un accident - et beaucoup, sinon la plupart, les gens ne - rester détendus réduit le risque de blessure.

•  Lien tourne dès que possible après la sortie du couloir dans le haut de Tensleep Bowl. Le couloir se trouve à seulement quelques centaines de pieds verticaux de longueur. Les skieurs qui ne plantent pas sont par la partie la plus difficile en moins de 10 secondes. Cependant, les skieurs se dégagent de couloir voyageant très rapide; le plus tôt vous pouvez contrôler votre vitesse en tours de liaison, les meilleures sont vos chances de ne pas ruiner.


Articles Liés