Comment puis-je cuisiner avec un rack de côtes?

January 28

Un porte-côte vous permet de cuire, rôtir ou griller les côtes dans la position debout. Cela permet Égoutter le gras des côtes, ce qui signifie que les cuisiniers de la viande avec moins de matières grasses et les nervures sont séparées pour le service. porte-côtes sont disponibles dans la plupart des endroits où les fournitures de barbecues sont vendus en ligne ou par divers détaillants.

Instructions

•  Couper les côtes en sections qui correspondent le rack avec très peu de faux. Utilisez une scie à viande pour couper à travers l'os épais.

•  Assaisonner les côtes comme vous le souhaitez, en utilisant frotter barbecue ou sel et poivre.

•  Placez chaque section de nervure dans sa propre partie de la crémaillère. Placer la grille dans une grande rôtissoire si vous faites cuire les côtes dans le four.

•  Préchauffer le gril ou le four à chaleur modérée. Pour la cuisson au four, 325 degrés Fahrenheit est suffisante. Utilisation d'un thermomètre à grille pour atteindre une température proche de la grille.

•  Faire cuire les côtes, soit au four ou sur le gril, jusqu'à cuisson complète. Utilisez un thermomètre à viande inséré dans la partie la plus épaisse de la côtes de déterminer quand la viande est cuite. Côtes de porc doit être au minimum de 170 degrés; côtes de boeuf devraient atteindre une température interne de 160 degrés.

•  Badigeonner les côtes avec la sauce barbecue. Pour ce faire, tous les 20 à 30 minutes pendant le processus de cuisson ensemble, si on le souhaite. Réserve assez de sauce pour arroser soigneusement les côtes à la fin du processus de cuisson.

Conseils et avertissements

  • Brosse le support de nervure avec l'huile d'olive ou l'utilisation d'un spray anti-adhésif pour faire en sorte que les nervures ne collent pas à la crémaillère pendant la cuisson.
  • racks de côtes vous permettent de cuire les côtes sans avoir à les transformer, si vous les faites dans le four ou sur le gril.

Articles Liés