Comment puis-je Couleur des cheveux à rendre plus épais?

Charlie

Comment puis-je Couleur des cheveux à rendre plus épais?

Si vous avez les cheveux fins, vous pouvez créer l'illusion d'avoir une épaisse chevelure, corsé en ajoutant lowlights et des faits saillants. Vous pouvez aller à un salon et de demander pour cela, mais vous pouvez économiser de l'argent en le faisant à la maison. Il ya d'autres choses que vous pouvez faire pour rendre vos cheveux plus épais et multidimensionnelle, mais les faits saillants et lowlights ajout est certainement le plus amusant.

Instructions

1 Acheter une boîte de teinture capillaire permanente qui est d'environ deux ou trois tons plus foncé que votre couleur de cheveux existant, qui sera la couleur de vos basses lumières. Ne pas aller trop sombre, ou il ne sera pas l'air naturel. Pour rendre vos cheveux plus épais, les basses lumières et souligne la nécessité d'aspect naturel. Achetez quelque éclaircissement de la poudre et de l'eau de javel 30 de volume pour vos points forts.

2 Partie vos cheveux d'une oreille à une partie horizontale et clip la moitié supérieure de la route. L'article de la moitié inférieure en deux parties égales. Enrouler une serviette autour de vos épaules, mettre sur une paire de gants en plastique et mélanger la couleur de cheveux plus foncés, selon les instructions de la boîte. Appliquer la couleur des sections inférieures de vos cheveux, attendez laps de temps spécifié dans les instructions et le rincer.

3 Séchez vos cheveux avec un séchoir à cheveux ou laisser sécher à l'air. Brossez vos cheveux et une partie la façon dont vous partie habituellement, de sorte que vous pouvez placer vos points forts. Mélanger 1/4 c. d'alléger poudre avec une cuillère à café 1/2. de développeur dans un bol. Modifier la quantité si vous avez besoin de plus ou moins, mais vous devriez toujours utiliser un ratio de 2: 1 développeur d'alléger poudre.

4 Pliez le bord d'une feuille de cheveux sur la poignée d'un peigne à queue de rat. Placer la poignée avec la feuille repliée sous une petite section (1/16-pouce de large) de vos cheveux au sommet de votre tête, comme près de votre cuir chevelu que possible. Utilisez votre autre main pour tremper un pinceau de couleur de cheveux dans le mélange de l'eau de Javel et badigeonner la section de cheveux sur la feuille. Commencez près du cuir chevelu et de recueillir plus de la section sur la feuille que vous appliquez l'eau de Javel. Plier la feuille serré autour de la section de cheveux de sorte qu'il reste en place.

5 Ajouter les faits saillants plupart autour de la couche supérieure de vos cheveux, avec moins que vous travaillez à la baisse. Variez les épaisseurs des sections mises en évidence légèrement pour les faire apparaître naturelle, mais ils doivent rester mince pour rendre vos cheveux semble plus épais. Espacez-les fermer ensemble, mais pas si proche que votre couleur de cheveux existante disparaît sous les points saillants.

6 Réglez une minuterie pour 30 minutes et regarder à l'intérieur de la première feuille que vous avez appliqué pour vérifier la couleur. Si elle a atteint la couleur que vous voulez (trois ou quatre tons plus clairs), retirez la feuille. Retirez chaque feuille dans l'ordre que vous les mettez dans. Rincez vos cheveux à fond pour enlever l'eau de Javel et d'appliquer un revitalisant en profondeur partout. Laissez le conditionneur pendant 3 minutes et rincer. Bleach va sécher vos cheveux, mais le conditionneur aide à restaurer une partie de l'humidité.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles