Comment puis-je contrôler l'humidité dans mon Fumez-vous?

December 12

Un fumeur est un outil universel pour la cuisson si vous savez comment bien fonctionner. Un bon fumeur peut producteur barbecue succulent, offres viandes et même des variations sur fruits ou de légumes recettes traditionnelles. Mais les résultats souhaités à partir d'un fumeur proviennent de savoir contrôler l'humidité à l'intérieur. Trop ou trop peu et la fumée sera affectée, et à son tour la nourriture ne sera pas s'arranger. La plupart des fumeurs ont plusieurs moyens de contrôler et d'ajuster les niveaux d'humidité intérieur.

Décharger

L'évent est un élément clé du fumeur, en ce qu'il contrôle la quantité de fumée est sorti de l'unité. Le projet créé par l'évent permettra une certaine quantité de fumée selon la façon dont la ventilation est ajustée. Puisque même le bois le plus sec contient toujours une certaine quantité d'humidité, fumée accumulation excessive peut créer de la condensation que l'humidité est aspirée. Cette condensation, si elle n'est pas autorisée à purger correctement, va s'accumuler sur la cheminée du fumoir et créer des niveaux indésirables de l'humidité. Réglez l'évent comme le fumeur fonctionne afin de trouver le bon niveau. Vous voulez laisser suffisamment enfumer pour s'assurer que le niveau d'humidité reste encore, mais pas autant que le fumeur se vide complètement et s'arrête cuisson de la viande.

Bac à eau

Les fumeurs utilisent souvent une casserole d'eau pour aider à ajouter de l'humidité pendant le processus de cuisson. Comme l'eau s'évapore, il crée l'humidité autour de la nourriture et produit beaucoup plus de viande tendre. Il s'agit d'une excellente façon d'ajouter de l'humidité, mais vous pouvez aussi manipuler le bac à eau pour réduire l'humidité. Cela vous permettra de produire un effet plus sèche, plus poêlé sur la viande - comme une croûte épaisse sur les côtes de barbecue. Pour ce faire, au lieu de mettre de l'eau dans la casserole remplir avec des cailloux et le placer dans le fumeur. Cela aspirer l'humidité que les roches se réchauffent, la production d'un environnement beaucoup plus sec que même ventilation supplémentaire pourrait fournir, sans perte de fumée.

qualité de fumeur

Un facteur souvent négligé dans le contrôle de l'humidité d'un fumeur est la construction du fumeur lui-même. L'humidité à l'intérieur est une conséquence directe de condensation qui s'accumule le long des parois. Un fumeur bon marché fait aura des parois minces en matériau moins cher, et la condensation sera moins susceptible de constituer et de rester dans la chambre de cuisson. Cela va créer un environnement de sous-hydratée. Pour assurer un contrôle approprié d'humidité que peu de manipulations de votre part lors de la cuisson, assurez-vous d'acheter un fumeur de bonne qualité qui fait la note sur l'emballage de matériel de maintien de l'humidité à paroi épaisse.


Articles Liés