Comment puis-je conserver ma récolte de courge?

October 1

Comment puis-je conserver ma récolte de courge?

Les courges d'hiver sont parmi les plus robustes de légumes pour le stockage à long terme, avec de nombreuses variétés gardant bien pendant plusieurs mois. La courge musquée est pas parmi les champions de la durée de vie, car sa peau mince est plus facilement endommagé que la plupart des courges d'hiver. Pourtant, si elle est bien entretenue, elle restera en bon état pendant quelques mois.

Instructions

•  Choisir ferme, squash sans tache pour le stockage à long terme. Ils devraient être pleinement mûri et lourds pour leur taille, avec une peau propre, légèrement brillant. Ils bénéficieront d'un maximum de 10 jours de durcissement à température ambiante avant de se rendre dans le stockage.

•  Choisir un endroit frais et sec pour la courge à être stockée, de préférence une cave. La température doit être de l'ordre de 50 à 55 degrés Fahrenheit et présente peu de fluctuations. La courge se conserve pas aussi longtemps à des températures plus élevées et se désintègre rapidement à des températures plus basses.

•  Mise en place d'un humidificateur ou d'un déshumidificateur, si nécessaire, afin de maintenir l'humidité relative dans la plage de 50 à 70 pour cent. Ceci est la plage optimale pour le stockage de squash. Humidité trop ou trop peu réduit leur durée de conservation.

•  Assurez-vous que l'air circule adéquatement autour des noyers cendrés, qui permettra de réduire le risque de moisissure ou de détérioration. Si la ventilation naturelle est insuffisante ou implique un risque élevé de variations de température, il peut être nécessaire de placer un petit ventilateur dans la zone de stockage. Si vous utilisez un humidificateur ou un déshumidificateur, il fera circuler l'air de manière adéquate.

•  Améliorer la circulation de l'air en plaçant les courges sur des supports en bois ou métalliques, afin que l'air puisse passer dessous. Si l'espace le permet, séparer les courges de sorte qu'ils ne se touchent pas les uns les autres. Noyers cendrés ont des peaux plus minces que la plupart des courges d'hiver et ne devraient jamais être empilés plus de 2 couches profondes, pour éviter tout dommage.

•  Utilisez courges butternut dans les 3 mois. Ils ne stockent ainsi que quelques autres cultivars en raison de leur peau plus mince.


Articles Liés