Comment puis-je comparer pomme de terre féculière et de farine de blé?

October 15

Comment puis-je comparer pomme de terre féculière et de farine de blé?

Fécule et de farine de blé (sauf pour la farine de blé entier) sont à la fois des glucides simples avec le contenu de l'index glycémique élevé qui métabolisent le glucose dans le corps humain. En tant que tel, ils ont tous deux causent la pointe de sucre dans le sang qui est caractéristique de glucides simples. Est ni bon pour les diabétiques. Pour ceux qui ont une sensibilité au gluten de blé, de pomme de terre qui fait un substitut, donnant une texture plus légère pour les produits de boulangerie. Il est familier aux Scandinaves, qui l'utilisent dans beaucoup de pâtisseries; et peuple juif qui l'utilisent comme un substitut de cuisson de la farine de blé pendant la Pâque.

Instructions

•  Consultez l'index glycémique (IG). Depuis GI compare la teneur en glucose des aliments par rapport au sucre de table, fécule est beaucoup plus élevé que la farine de blé entier, et significativement plus élevée que la farine blanche à 95.

Index glycémique classements sont basés sur les montants de 50 grammes d'aliments.

•  Comparer la charge glycémique (GL) de fécule de pomme de terre et de farine de blé. Charge glycémique est une mesure plus précise de l'hydrate de carbone sur la base de la teneur en hydrate de carbone actif ayant une taille de portion d'aliment classique. Calculer GL en divisant la mesure de la GI de la nourriture par 100, et en multipliant ce résultat par le nombre de grammes de glucides dans la portion.

A GL de 10 ou moins est faible; GL de 11-19 est moyen; GL de 20 ou plus est élevée.

•  Comparer contenu gluten. À cet égard, la fécule est un bon produit de remplacement pour le blé, car il ne contient pas de gluten. Tous farine de blé but est d'environ 8 à 9 pour cent de gluten; farine de blé entier est de 12 pour cent de gluten. La teneur en protéines dans la farine de blé est d'environ 80 pour cent de gluten.

•  Envisager l'amidon résistant. L'amidon résistant est pas digéré, et a donc les qualités de fibres alimentaires. Cuisson et le refroidissement fécule double pratiquement son amidon résistant, de sept pour cent à près de 13 pour cent. Tout usage de farine de blé, au contraire, est inférieure à la moitié de cette quantité.


Articles Liés