Comment puis-je changer un Dry Martini Dans un Wet Martini?

August 21

Comment puis-je changer un Dry Martini Dans un Wet Martini?

Martinis sont rafraîchissantes cocktails, tout en changeant un martini sec dans un martini humide pour une expérience de consommation tout à fait différent. Le processus de conversion dépend des mesures de vermouth et le gin dans le verre. Martinis secs ont moins de vermouth et plus gin ou de la vodka, alors qu'un martini humide est à l'opposé. Vous pouvez tester la différence entre les deux types de martinis en une seule séance en modifiant les quantités dans le milieu de s'imprégner de la boisson.

Instructions

•  Commencez avec un martini sec. Verser soit gin ou la vodka (selon votre préférence) dans un verre à martini, remplissant environ un tiers du chemin vers le haut. Verser juste un soupçon de vermouth dans le verre. Ajouter les olives.

•  Siroter la boisson et manger les olives que vous avez ajoutés, laissant votre verre sur un bon tiers de plus.

•  Ajouter une généreuse portion de vermouth dans le verre, le remplir presque jusqu'au sommet de nouveau. Ajoutez un peu de gin ou de la vodka. Pour un martini supplémentaire humide, ajouter une petite quantité de Triple Sec à la boisson. Ajouter les olives si vous le souhaitez, mais ils vont généralement mieux avec un martini sec.

Conseils et avertissements

  • Mixologie est un art, ne vous méprenez pas. Fabricants de boissons qualifiés ont un sens inné de la quantité à ajouter et soustraire à la vitre.

Articles Liés